J'igorai tout jusqu'a ce jour!

monbebe - 3 août 2008 à 13:02
 reynald - 3 août 2008 à 14:52
Bonjour,

je suis le plus malheureux des homms!
courans 1993 par la je sortais avec une fille qui brusquement avais disparue,duex ou trois mois apres que j'ai apris qu'elle etais enseinte je l'ai retrouver pour savoir de qui etais la grossesse elle m'avais rependue que je n'etais pas le responsable.
une annee apres la naissance de l'enfant je l'ai revue par pure hasard par le biai d'une cousine je dois avouer quand regardant l'enfant cela ma de nouveau pousser a reposer la meme question sa reponse est rester la meme.
pas plus tard qu'avans hier je l'ai revue dans un restaurant,elle ma demandé si je me souvenai d'elle ma reponse etais: tu deconne vraiment meme apres plusieurs annee cela mes impossible apres ceque l'on a vecus.puis vint le moment des nouvelles et la je decouvre qu'elle reside maintenant en france avec son mari et qu'elle etais venue prendre sa fille pour desormais vivre avec elle et la des que j'ai vu la fille je me sius senti conserner et ma reaction ete imprevu(il faut que l'on parle serieusement par ce que la ?)et le plus dure etai qu'au moment de la fameuse discution elle n'a rien eu d'autre que de larmoiller quand j'ai chercher a savoir pourquoi elle m'avais cacher ca elle ma dit qu'est ce que je pouvais faire ?
et la pris de colere je me suis lever et je l'ai demander de le dire a l'enfant que je suis son et qu'elle a le doit de connaitre sa famille et de profité de l'amour paternelle comme tout les autres enfants avant qu'elle ne partes avec l'enfant.

aidez moi je suis deboussolé dans l'attente de vos conseil je vous pris a tous de vous mettre a ma place .

1 réponse

bonjour , c'est une histoire tres triste ( surtout pour vous et l'enfant ) , mais avant toutes choses , si vraiment vous voulez savoir si elle est ou non votre file , je vous conseille de prendre un avocat ( c'est gratuit si vous ne percevez pas plus d'une certaine somme ) , et demander a faire un test de paternité , si ce test prouve que vous etes son pere , votre ex sera condamnée a : rembourser les frais de justice , vous autoriser un droit de visite et de garde ( donc , adieu ses reves de vous eloigner de votre fille ! ) , et partager les allocations percues pour votre fille ( nouvelle loi en vigueur depuis deux ans ) . et si votre avocat prouve que son intention etait de vous eloigner de votre fille , le juge pourrai meme fixer le domicile de la petite chez vous ! n'hesitez pas car si vous tardez trop , il sera peut-etre trop tard , car certains pays refusent les droits d'extraditions , faites attention . bien a vous . reynald
0