Probleme de nom aider moi

alyssa - 31 juil. 2008 à 03:25
nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 31 juil. 2008 à 06:14
Bonjour,
voila contrairement a ce que j'ai pu lire avant voila je vien d'aprendre que je suis enceinte
le probleme et que je ne suis plus avec le pere depuis peu car l'on c'est appercu que l'on ne s'aimer pas enfin je souhaiterai savoir etant donner que l'on et en bon terme si l'enfant peux porte son nom car je veux quil sache qui et son pere quel son c'est racine mais le probleme et que je me demande si sa va changer quelque chose au niveau de la caf car je me declare seul car je vis cher mes parent et il me fo un appart donc je veux etre sur que le faite que le bebe porte son nom ne me portera pas prejudice pour les aide( l'api l'apl...) car je n'ai que 20 ans et je n'ai jamais travailler donc aucun revenue mercie de me repondre

1 réponse

nana_80 Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 81
31 juil. 2008 à 06:14
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et même si votre enfant porte le nom de son père cela ne change pas les droits au niveau de la caf.
Cordialement
0