Separation comment faire
Résolu
agnes06
Messages postés
17
Statut
Membre
-
natjac -
natjac -
Bonjour,
bonjours je vien cherché des reponse a mes question car dans mon entourage je n ai personne a qui demmandé , je vie avec mon conjoint depuis 4 ans on a eu ensemble un enfants qui a 3 ans mais depuis 2 ans c est l enfer il me manque totalement de respé grossier et en plus n ai jamais la parfois on en et meme au main .
je souhaite me separé de lui mais le probleme c est qu il ne veux pas quitter la maison et il est hors de question que moi je parte avec mon enfants en plus je n ai personne chez qui allé . puis je ne connais pas les demarche a suivre pour une separation et les personnes a voir en sachant que je ne travaille ps donc pas d argent a depensé en avocat
es que quelle qu un peut m aidé
merci beaucoup
bonjours je vien cherché des reponse a mes question car dans mon entourage je n ai personne a qui demmandé , je vie avec mon conjoint depuis 4 ans on a eu ensemble un enfants qui a 3 ans mais depuis 2 ans c est l enfer il me manque totalement de respé grossier et en plus n ai jamais la parfois on en et meme au main .
je souhaite me separé de lui mais le probleme c est qu il ne veux pas quitter la maison et il est hors de question que moi je parte avec mon enfants en plus je n ai personne chez qui allé . puis je ne connais pas les demarche a suivre pour une separation et les personnes a voir en sachant que je ne travaille ps donc pas d argent a depensé en avocat
es que quelle qu un peut m aidé
merci beaucoup
A voir également:
- Separation comment faire
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour Agnès,
je viens de lire ton poste et cela me reculé de 4 ans en arrière ,moi j'avais 2 grands ados donc c'était plus facile,par contre plus difficile car j'étais propriétaire avec mon ex conjoint.Je vois pas d'autre solution que si vraiment ton conjoint ne veut pas partir il faut que tu te trouves un emploi pour pouvoir être autonome,là déjà si il y a encore de l'amour entre vous cela peut changer beaucoup de choses,et prend RDV avec une assistante sociale qui peut t'orienter vers un foyer ou autre. Prends le taureau par les cornes et va de l'avant .
Bon courage Véro
je viens de lire ton poste et cela me reculé de 4 ans en arrière ,moi j'avais 2 grands ados donc c'était plus facile,par contre plus difficile car j'étais propriétaire avec mon ex conjoint.Je vois pas d'autre solution que si vraiment ton conjoint ne veut pas partir il faut que tu te trouves un emploi pour pouvoir être autonome,là déjà si il y a encore de l'amour entre vous cela peut changer beaucoup de choses,et prend RDV avec une assistante sociale qui peut t'orienter vers un foyer ou autre. Prends le taureau par les cornes et va de l'avant .
Bon courage Véro
pour mon boulot oui je sais qu il faut que j en retrouve un mais je suis actuelement en reconvertion pris en charge par handy job pour les personnes handycapé
deja je passe le permis un grand pas vers la liberté chose qui la du mal a vivre !!!
pour l amour vous savai j ai 24 ans et sa fait 3 ans que je me fait insulté de mons orrible devant ma fille et la famille donc l amour il n y en a plus !!!!!!!!!
mais savais vous ou il faut s adressé pour faire une demmande de separation car a ce jours je suis perdu
merci beaucoup de votre aide
Vous pouvez aller consulter un avocat, le premier rdv est gratuit, et il pourra vous diriger dans vos démarches.
Sans revenus, vous avez certainement droit à un avocat pro-déo.
Vous ne devez pas partir, sinon, vous perdez vos droits.
Si vous en venez encore aux mains, il fait le faire constater et porter plainte.
Je vous souhaite bonne chance.