Probleme pour mon enfant

anth - 24 sept. 2008 à 14:12
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 sept. 2008 à 14:18
Bonjour,
je me présente je vas avoir 20 ans ma copine a voulu ce séparer mais elle et enceinte de mois je ne sait pas sa date de l accouchement et elle ne veut pas que je reconnaisse mon enfant comment je peut faire car elle me pose beaucoup de problèmes financier mais je veut tellement le bonheur de mon enfant que je ne sait pas quoi faire.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
24 sept. 2008 à 14:18
qu'elle le veuille ou non , vous pouvez reconnaitre votre enfant.

Reconnaissance de l'enfant avant sa naissance

Une reconnaissance de paternité ou de maternité peut être faite avant la naissance de l'enfant.

Il suffit de se présenter muni d'une pièce d'identité et faire une déclaration à l'état civil.

L'acte de reconnaissance est rédigé immédiatement par l'officier d'état civil et signé par le parent concerné ou par les deux en cas de reconnaissance conjointe. L'officier d'état civil lui remet une copie de l'acte que celui-ci présentera lors de la déclaration de naissance.

Il est possible de s'adresser à n'importe quelle mairie pour reconnaître un enfant avant sa naissance.
0