Mariée , mon fils porte mon nom
louloute
-
25 sept. 2008 à 23:29
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 26 sept. 2008 à 09:56
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 26 sept. 2008 à 09:56
A voir également:
- Mariée , mon fils porte mon nom
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Quel nom mettre sur billet d'avion femme mariée - Forum Consommation
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
1 réponse
Si vous dîtes qu’il est soutenu par le Ministère de la Justice et qu’il est éducateur, c’est qu’il est fonctionnaire pour la P.J.J (Protection Judiciaire de la Jeunesse).
Courrez vous prendre un avocat, tout de suite après m’avoir lu! Sans argent ou un petit salaire avec un Enfant à charge, vous aurez le droit à l’aide juridictionnelle complète.
Courrez vous prendre un avocat, tout de suite après m’avoir lu! Sans argent ou un petit salaire avec un Enfant à charge, vous aurez le droit à l’aide juridictionnelle complète.
26 sept. 2008 à 09:56
Avez-vous des preuves de ce que vous pourrez avancer devant un juge, les violences, principalement, la dissimulation de certains comportements, port d'une plainte en quittant le domicile, etc ?