Sisi, bonjour, je te trouve bien catégorique, sur cette question ? J'attendais quant à moi qu'un papa vienne à la rescousse, car ils sont nombreux à participer aux échanges entre mamans ( nous sommes hargneuses, vindicatives, possessives ! ), à eux aussi de donner à un autre homme les coordonnées des associations de papas dynamiques, auprès desquelles il pourrait trouver de l'aide ... SOS papas est la plus connue, mais il y en a forcément d'autres à recommander ?
Car j'ai tout lieu de penser, Moulay, que votre situation correspond à un conflit parental ?
Enfin, je suppose et j' espère qu'il existe bien des assos pour guider les hommes dans ce cas de harcèlement !...
Bonne journée ,
-----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
sisi
>
tarasouris
Messages postés4150Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention
un petit coucou!!! a bientot tara! j ai bientot des news !!
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Moulay ,
Sisi, bonjour, je te trouve bien catégorique, sur cette question ? J'attendais quant à moi qu'un papa vienne à la rescousse, car ils sont nombreux à participer aux échanges entre mamans ( nous sommes hargneuses, vindicatives, possessives ! ), à eux aussi de donner à un autre homme les coordonnées des associations de papas dynamiques, auprès desquelles il pourrait trouver de l'aide ... SOS papas est la plus connue, mais il y en a forcément d'autres à recommander ?
Car j'ai tout lieu de penser, Moulay, que votre situation correspond à un conflit parental ?
Enfin, je suppose et j' espère qu'il existe bien des assos pour guider les hommes dans ce cas de harcèlement !...
Bonne journée ,
-----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §