Sisi, bonjour, je te trouve bien catégorique, sur cette question ? J'attendais quant à moi qu'un papa vienne à la rescousse, car ils sont nombreux à participer aux échanges entre mamans ( nous sommes hargneuses, vindicatives, possessives ! ), à eux aussi de donner à un autre homme les coordonnées des associations de papas dynamiques, auprès desquelles il pourrait trouver de l'aide ... SOS papas est la plus connue, mais il y en a forcément d'autres à recommander ?
Car j'ai tout lieu de penser, Moulay, que votre situation correspond à un conflit parental ?
Enfin, je suppose et j' espère qu'il existe bien des assos pour guider les hommes dans ce cas de harcèlement !...
Bonne journée ,
-----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
sisi
>
tarasouris
Messages postés4331Date d'inscriptionStatutContributeurDernière intervention
un petit coucou!!! a bientot tara! j ai bientot des news !!
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Moulay ,
Sisi, bonjour, je te trouve bien catégorique, sur cette question ? J'attendais quant à moi qu'un papa vienne à la rescousse, car ils sont nombreux à participer aux échanges entre mamans ( nous sommes hargneuses, vindicatives, possessives ! ), à eux aussi de donner à un autre homme les coordonnées des associations de papas dynamiques, auprès desquelles il pourrait trouver de l'aide ... SOS papas est la plus connue, mais il y en a forcément d'autres à recommander ?
Car j'ai tout lieu de penser, Moulay, que votre situation correspond à un conflit parental ?
Enfin, je suppose et j' espère qu'il existe bien des assos pour guider les hommes dans ce cas de harcèlement !...
Bonne journée ,
-----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §