Aide femme en detresse

poupee33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 18:50
 Qu'est-ce à dire - 26 sept. 2008 à 20:34
Bonjour,je suis divorcee et j'ai eu 2 enfants avec lui j'ai tres peu de pension alimentaire et en plus pendant le droit de visite et d'hebergement je dois lui fournir des vetements qu'il ne me rend rarement je n'ai pas les moyens d'acheter des vetements a chaque retour de vacances. suis je obligées de lui en fournir? j'aimerais quelque conseil merci

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
26 sept. 2008 à 19:31
Bonjour,

Il est tenu de vous rendre les vetements des enfants. De plus, je pense qu'ils seraient trop petits pour lui ...
1
Qu'est-ce à dire
26 sept. 2008 à 20:34
Excellent! Il est vrai qu’en lisant on se demande qui met les vêtements pour enfant, les enfants ou le père.
0
bonsoir,femme en detresse, il faut donner aux enfants juste les vetements de rechange dont il on besoin,et preciser a votre ex que si les enfants ne rapporte pas les vetements que vous leurs avez donner, a la prochaine visite du faite que rien ne revient vous ne leurs donnerez pas de vetements.Dites aux enfants qui risque de ne pas comprendre que du faite que le vetements reste chez leurs pere ,il les retrouverons la bas,et a votre ex que vous avez fait constatee par une as qui a fait une liste des vetements, que les enfants sont partie avec du linge de rechange et que s'il ne redonne pas leurs affaires aux enfants vous etes en droits de porter plainte contre lui car il vol les affaires de ses propre enfants et cela leurs cause un prejudise.Parfois un petit mensonge ca aide meme s'il y a un peu de vraie dans ce que je dit bonne change et n'ayer pas peur de lui si vous montrer le dents cale fera reflechir
0