Que doi je faire

lounas - 24 sept. 2008 à 13:39
zabou312 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 24 sept. 2008 à 13:56
Bonjour,

voila jai eu une relation avec un homme que jai aimer pendant pratiquement 1 an aujourdhui je me retrouve enceinte de lui seulement je narrive pa a lui dire ns ne somme plus ensembles et il n arrete pa de me dire que si je ne lui di pa ke je sui enceinte ou non il le verra et me lenlevera car pr lui je suis inapte a mocccuper d un bebe a coté de ca je vis actuellement avec le pere de mon premier enfant qui a 23 mois je nai eu aucun problemes et cet homme en question me titille pour reconnaitre cet enfant que je porte car il et persuadé de ma grossesse et me di ke lon se retrouvera au tribunal car il reclamera la garde entiiere du bebe sachant qu'il nen a jamais voulu il ma poussé toujours vers livg alors que pr des raisons medicales c'etai deconseillé pr moi il et en apprentissage il vit chez sa mere que puis je faire je ne veux pas qu'il me prenne mon bebe mais il me fait peur ds ses propos et si le pere de mon fils reconnait cet enfant qui nai pas le sien le pere de mon bebe a t-il encore des droits merci de me répondre car je craque....

1 réponse

zabou312 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 2
24 sept. 2008 à 13:56
BONJOUR LOUNA,

Soit plus claire, sTP:

- qui est en apprentissage? le pere de l'enfant que tu attends ou celui avec qui tu vis?

- qui veut le bébé : celui avec qui tu vis?

- qui veut l'IVG ?: le pere biologique ou celui avec qui tu vis?

STP, ecris par tirets que ce soit aéré: on te comprendras mieux.

Merci.
1