Separation de biens et remboursement de pret
helkerskelter
-
24 sept. 2008 à 16:22
helkerskelter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 16:56
helkerskelter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 16:56
A voir également:
- Separation de biens et remboursement de pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
4 réponses
helkerskelter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
3
24 sept. 2008 à 16:40
24 sept. 2008 à 16:40
merci mais pour le moment c'est plutot elle qui me met dans une position indelicate avec cette histoire , et je ne m'inquiete pas du tout pour son compte en banque non plus !!!
je voulais simplement savoir si cela etait legal ou pas .
je voulais simplement savoir si cela etait legal ou pas .
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
24 sept. 2008 à 16:41
24 sept. 2008 à 16:41
Bonjour ,
Pour procéder à la licitation, (on parle bien de vente par licitation ?), vous êtes passé par un notaire ? Qui, je le suppose, a établi les parts à revenir à chacun, puisque vous vendez la maison, et donc examiné la situation de chacun pour le déterminer ?
La procédure est sensée être achevée ? Reprenez contact avec le notaire, mais votre part est votre part ...
Bonne après-midi ,
------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Pour procéder à la licitation, (on parle bien de vente par licitation ?), vous êtes passé par un notaire ? Qui, je le suppose, a établi les parts à revenir à chacun, puisque vous vendez la maison, et donc examiné la situation de chacun pour le déterminer ?
La procédure est sensée être achevée ? Reprenez contact avec le notaire, mais votre part est votre part ...
Bonne après-midi ,
------------------------------------------------------------------
helkerskelter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
3
24 sept. 2008 à 16:47
24 sept. 2008 à 16:47
nous sommes bien passés devant le notaire pour la licitation , mais c'est elle qui as gardée la maison et m'a versée ma part de celle ci aprés l'avoir faite estimée.mais a aucun moment le pret du cill n'a ete pris en compte lors de la licitation.
elle me demande de lui rembourser celui-ci que 4mois plus tard a sa propre initiative . j'attend par ailleur un rdv avec mon notaire pour savoir le pourquoi du comment .
elle me demande de lui rembourser celui-ci que 4mois plus tard a sa propre initiative . j'attend par ailleur un rdv avec mon notaire pour savoir le pourquoi du comment .
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
>
helkerskelter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 16:54
24 sept. 2008 à 16:54
Re -
Alors, si mention n'avait pas été faite de cet emprunt (qui lui est personnel puisqu' auprès de l'employeur ?) pour la distinction des parts , .... voyons ce qu'en dira le notaire, (dites le nous aussi, à titre d'info), à mon avis, c'est trop tard pour revenir dessus !
---------------------------------------------------------------------------
Alors, si mention n'avait pas été faite de cet emprunt (qui lui est personnel puisqu' auprès de l'employeur ?) pour la distinction des parts , .... voyons ce qu'en dira le notaire, (dites le nous aussi, à titre d'info), à mon avis, c'est trop tard pour revenir dessus !
---------------------------------------------------------------------------
helkerskelter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
3
24 sept. 2008 à 16:56
24 sept. 2008 à 16:56
merci et je vous tiens informés!!!!
bonjour,
vous n'allez surement aimer ma reponse.
que le pret soit a son nom ou aux 2 noms, vous avez pri la decision ensemble de le prendre en tenant surement compte de vos 2 revenus. l'installation est chez elle mais il ne faut pas oublier d'etre un peu humain meme pendant une separation. on ne laisse pas les gens dans la m***e parce qu'il y a eu separation.
vous n'allez surement aimer ma reponse.
que le pret soit a son nom ou aux 2 noms, vous avez pri la decision ensemble de le prendre en tenant surement compte de vos 2 revenus. l'installation est chez elle mais il ne faut pas oublier d'etre un peu humain meme pendant une separation. on ne laisse pas les gens dans la m***e parce qu'il y a eu separation.