Séparation en union libre avec 1 bb

unmage2toi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 15:19
unmage2toi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 16:04
Bonjour,
j'étais en couple depuis 4 ans avec mon amie ont a eu un ti garcon qui a maintenant 31 mois depuis lundi 22/09/2008 mon amie a quitté mon domicile et l'avait préméditer car ce jour mm un camion de location été là donc elle a déménager toutes c'est affaire perso celle de sa fille (qui vit avec son pere) et toutes les affaires de mon fils et tous c'est jouet aussi pour ma part je ne lui est pas laisser mon fils en aucun cas j'ai eu du mal mais je l'ai garder...me suis réfuguer a la police et ainsi aprés 30 mn elle est partie avec c'est amis et son camion de location...dans un preccedent de son 1er mariage elle a fait cela aussi en laissant sa fille a plus de 600 kms de l'a ou elle vivait...de plus mon ex amie c'est permis de partir pendant notre relation a plus de 500 kms environ et j'ai aussi garder mon fils elle est aller chez un pote qu'elle connaissait depuis peu pendant 10 jours...j'ai reussi a avoir de sa part tous les docs qu'elle avait fait:style requete etc etc...sa été s'en suite il s'avere aussi qu'elle a un casier judiciaire pour une peine de sursi de 18 mois avec mise a l epreuve cela est terminé mais je suppose que le casier est ouvert pdt 5 ans ? avec tous cela j'ai eu son amie enfance sur msn elle ma ecrit a ok ta decouvert son lourd secret le MENSONGE depuis petite j'ai imprimer tous cela...je voulais vous demander vu que je saisi avec mon avocat le JAF si moi le pere de mon fils au vue de tous c'est éléments je vais a voir la garde de mon fils?
mon avocat ma ajouter vu quelle est partie de votre domicile sans l'enfant ben si elle se presente que je peux lui interdire un droit de visite tant qu'aucun jugement n'ai intervenue car comme je le site si elle se barre avec c vous qui ne l'avais plus...
voila merci de toutes vos reponse qui vont m'aider au mieux et surtout de me sentir mieux là
bien a vous
FREDERIC

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
26 sept. 2008 à 15:34
Incroyable pour une maman d'agir de la sorte. Préméditer un départ et arracher un enfant ainsi sans aucune préparation. Vous avez beaucoup d'atouts pour avoir la garde de votre enfant.
Et votre avocat est de bon conseil ;)
1
unmage2toi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
26 sept. 2008 à 16:04
merci a vous
c'est cool deja de trouver des personnes tel que vous...merci bien
de plus comme j'ai dis mon fils na rien a se mettre il a que se qu'il avait sur lui lundi au depart de sa mere et toutes ses peluches a disparu...de plus elle lui a mal tous pris ses biberons car il buvait dans un biberon. po grave g racheter et elle a eu le culot de dire o policier de toute facon j'ai fait couper EDF pfff pas cool pour le ti mais bon j'ai pris a mon nom et a juste titre sa fait la 2eme fois quelle fait cela avec un enfant sa fille et now mon fils...pfff quel malheur et franchement je ne la comprends pas!!pourquoi faire autant de mal et de plus elle a le culot de me dire en partant qu'elle m'aime pour ma part on na pas la meme conception des choses...
je crois bien quelle va saisir le Jaf d'apres se que j'ai pu entendre mais bon on verra bien avec les docs que j'ai contre elle avec la lettre internet de son amie enfance plus une enquete que je demanderai a mon avocat de faire faire via le jaf l'enquete de moralité dans sa ville ou elle a laisser sa fille de plus elle été en CDI ici elle a dis qu'elle avait demissionner pour ma part je suis au chomage j'aurais quand mm la garde? mes revenus sont avec le chomage la caf plus important que les siens...de toute facon je verrais bien mais a priori sa prends 6 mois deja pr le jaf...
moi pour ma aprt je vais continuer ma vie de pere et fils...faut laisser le temps au temps on dis si bien.
merci
au plaisir de vous lire
Frederic
1
surtout courage,
garde ton enfant avec toi,
et tu en auras la garde définitive, je parle en connaissance de cause
mais il faut tenir le coup
demande à ton avocat de saisir le jaf en référé (urgence) pour que le problème soit traité au plus vite
0