Grosses et l’aide finance

lola - 25 sept. 2008 à 14:14
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 25 sept. 2008 à 14:37
Bonjour,


J’aimerais savoir dans quel mois le caf donner l’aide financé pour la femme enceints et c’est combiens et comment je dois le demande bien que je suis syrienne

merci

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
25 sept. 2008 à 14:18
Bonjour ,


Est-ce qu'il vous est possible d'aller sur le site CAF.fr , où vous trouverez toutes les réponses souhaitées ?

Par contre, pour votre nationalité, je pense que tout dépendra de votre situation familiale en France ...

Bon après-midi ,
-----------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-1
merci
mais j'arrive pas à le trouver , vous pourriez m'aider avec ça!!
merci encore
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > lola
25 sept. 2008 à 14:37
Re -


Sur votre barre, en haut, vous devez avoir une icône, une petite image, sous laquelle apparaît "nouvel onglet" quand vous pointez la flèche ?
Une fois ouvert, vous inscrirez caf.fr et vous devriez arriver au site de la CAF ...
Pour le refermer, comme il apparaît toujours en haut, sur la ligne des onglets ouverts, vous le fermerez et reviendrez à votre point de départ, normalement, ici !

A +
---------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
-1