Garde enfant

louloutte - 24 sept. 2008 à 11:44
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 sept. 2008 à 14:04
Bonjour, voila je viens vers vous car je suis fatigue de toute cette histoire cela fait maintemant 2 ans que je me bat pour ma fille. Tout a commence lors du mutation professionelle de 150 km j ai dit au papa donc je suis mute et j aimerai que notre fille vienne avec moi , il as refuse biensur et commence les procedure. Il y eu une enquete sociale en faveur du papa (l emqueteur etait divorce il avait demande la garde de c enfant et cela fut refuse) je suis pas contre le faite de les papas on la garde des enfant mais il faut en assume apres c tout et le probleme c pas le cas du pere de mafille. Ul as eu le garde de notre fille pour les raison suivant pour quelle reste dans un milieu quelle connait ecole maison . Mais elle la seule chose qu elle veux c vivre avec sa maman. certe j ai refait ma vie avec une femme et je pense que c ceci qui bloque tout. Je sais plus quoi il me pourri la vie sur les change horaire , il veux partir en mission pendant 4 mois et laisse la petit chez lui avec son amie, le lui verse une pension alimentaire mais elle as rien comme vetements quand elle viens chez moi, je lui en achete pour c mornal c ma fille je suis une maman qui faire les boutique avec elle mais le dimanche eu monent de parti riendans le sac de correct ( trop petit, sale , abimee etc..)
ja sais pas quoi faire dit moi
merci d avance

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
24 sept. 2008 à 14:04
Son sac ne reflète pas la réalité, il arrive très souvent que les vêtements laissés pour les week-end ne soient pas de toute fraicheur.
Il est obligé de respecter les horaires et jour de visite et d'hébergement stipulé dans le contrat.
Elle a quel age maintenant votre fille??
-1