Le pere doit il donné son adresse?
Pao
-
14 nov. 2008 à 19:20
Nena29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 21:41
Nena29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 14 nov. 2008 à 21:41
A voir également:
- Le pere doit il donné son adresse?
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Adresse tsa faut il affranchir - Forum Consommation
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
3 réponses
emmaangal333
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 19:25
14 nov. 2008 à 19:25
Oui le père a pour obligation de vous donner son adresse j'étais dans le même cas, si vous avez la garde de votre enfant et quand cette enfant est chez son père vous êtes en droit légal de le savoir ne serai que si il arrive quoi que ce soit. Je me suis renseigner au juge pour enfant pour le savoir, voila bon courage a vous.
Emma.
Emma.
Nena29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 19:28
14 nov. 2008 à 19:28
Merci beaucoup emma pour votre réponse, en effet j'ai la garde, encore une question, qu'elle procédure dois je mettre en place afin de l'obliger a me communiquer cette information?
emmaangal333
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 19:51
14 nov. 2008 à 19:51
C'es simple , vous donne t'il une pension alimentaire? si oui vous la donne t'il par chèque? si oui l'adresse est dessus, au pire savez vous dans quel ville il habite? si oui vous pouvez vous renseigner a la mairie ou encore dès qu'elle ira a l'école l'adresse du père sera obligatoire mais il y a toujours un moyen de le savoir, ou au pire faire la demande chez un juge pour enfant, j'éspère vous avoir aider a bientot courage!!!!
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
>
emmaangal333
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 21:08
14 nov. 2008 à 21:08
Bonsoir ,
S'il y a un jugement, relisez le, il y est très certainement mentionné que les parents doivent spontanément communiquer leur nouvelle adresse dans le mois qui suit un déménagement ... Si le parent débiteur d'une pension alimentaire cache son adresse, il sera doublement fautif . Mais si la maman cache son adresse, donc les enfants, au papa, elle est en tort également !
Adressez-vous à votre commissariat, qui pourra vous être de bon conseil ... Si cela ne débouche sur rien de positif, il vous faut ressaisir le JAF, par un dossier simple disponible au Tribunal, exposant que le papa a " disparu " ...
Car aucune mairie, aucune poste, aucune école, ne vous donnera une adresse qu'elle n'aurait pas ! Sans oublier que, dans une recherche en personne disparue, hormis les cas de dettes prouvées, la personne recherchée est en droit de ne pas vouloir être retrouvée et les autorités et administrations obligées de respecter son désir . Sauf, bien entendu, dans votre cas de parents sous jugement, par exemple ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
S'il y a un jugement, relisez le, il y est très certainement mentionné que les parents doivent spontanément communiquer leur nouvelle adresse dans le mois qui suit un déménagement ... Si le parent débiteur d'une pension alimentaire cache son adresse, il sera doublement fautif . Mais si la maman cache son adresse, donc les enfants, au papa, elle est en tort également !
Adressez-vous à votre commissariat, qui pourra vous être de bon conseil ... Si cela ne débouche sur rien de positif, il vous faut ressaisir le JAF, par un dossier simple disponible au Tribunal, exposant que le papa a " disparu " ...
Car aucune mairie, aucune poste, aucune école, ne vous donnera une adresse qu'elle n'aurait pas ! Sans oublier que, dans une recherche en personne disparue, hormis les cas de dettes prouvées, la personne recherchée est en droit de ne pas vouloir être retrouvée et les autorités et administrations obligées de respecter son désir . Sauf, bien entendu, dans votre cas de parents sous jugement, par exemple ...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Nena29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 21:41
14 nov. 2008 à 21:41
bonsoir tarasouris et merci pour votre réponse, comme je l'ai indiqué dans le premier post, j'ai sa nouvelle adresse (officieusement)en l'ayant suivi, lui ne se doute de rien et je veux l'obliger par voies legales a me la communiquer et par ces mêmes voies légales a ce qu'il soit réprimendé, je vais tout de mêm suivre un de vos conseils et me rendre à un commisariat.
Encore une fois merci a tous pour vos réponses
Encore une fois merci a tous pour vos réponses