Séparation

lolo - 14 nov. 2008 à 14:30
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 14 nov. 2008 à 17:49
Bonjour, voilà mon frère viens de se séparé de sa femme ,plutot ses elle qui viens de le quitté elle est parti avec ses 2 enfant agées de -5ans vivre chez ses parents ,mon frere complètement désenparé ne ses plus ou il en n'ai.Il lui faut des conseil car en plus elle enporte tous ( ex. sèche linge , gazinière ,plantes ) enfin bref il se fé berné car il ne dit jamais rien.Nous on ne trouve pas sa normal il sont mariée depuis 4ans et on acheter une maison il ya 2 ans il a peur car il gagne juste le smig (pas plus )pouvez vous nous dire se quil faut faire dans un premier temps et combien cela va lui coûter nous on ses renseigner pour un huissier ses 200€ il ne peu pa payer sa bon je vs remerci tous d'avance( excuser l'ortographe je suis nul sa sé pas grave).

1 réponse

franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
14 nov. 2008 à 14:39
bonjour

excusez moi mais le meileur debut c'est exactement comme vous dites !!

c'est le constat par huissier !! <<===== c'est une preuve trés valable et sa pese lourd devant le tribunal !!
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
14 nov. 2008 à 17:49
Bonjour ,

Mariés, ce couple a "les obligations" du mariage, notamment ne pas quitter le domicile conjugal ni enlever les enfants !

Donc, votre frère doit absolument aller porter plainte, pour abandon du domicile, enlèvement d'enfants, et récupération illégale de biens communs, sans décision judiciaire qui donne le droit de l'un comme des autres !

Si vous êtes proches, incitez le à "bouger" en ce sens, sinon son silence sera perçu comme un désintérêt de la situation, surtout par rapport à ses enfants ! Qu'il change les serrures de toutes les ouvertures existant, avant d'être devant le fait accompli, une maison vide et plus aucun papier ... !

Sa femme a peut-être de bonnes raisons d'agir ainsi, nul ne sait ce qui se passe une fois les portes fermées . Mais, dans le doute, il faut qu'il prenne toutes les mesures nécessaires, ne laisse partir aucun papier, factures, etc, donc interdise l'intrusion au domicile quitté et aille déposer plainte .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0