4 réponses
luigi971
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
141
14 nov. 2008 à 21:25
14 nov. 2008 à 21:25
bin oui c vrai,
que d'histoires d'hommes qui se font maltraiter, humilier, manipuler, tromper, gruger, harceler par des femmes,
mais on en parle pas assez souvent, c'est tabou...
il est bien connu que les femmes méprisent les hommes trop bon et trop généreux!
réveillez-vous messieurs! allons donc! serions nous devenus le sexe faible??!
que d'histoires d'hommes qui se font maltraiter, humilier, manipuler, tromper, gruger, harceler par des femmes,
mais on en parle pas assez souvent, c'est tabou...
il est bien connu que les femmes méprisent les hommes trop bon et trop généreux!
réveillez-vous messieurs! allons donc! serions nous devenus le sexe faible??!
eliasss
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
3
20 oct. 2008 à 21:10
20 oct. 2008 à 21:10
vire la .... dehors ! et tu vas au commisariat porter plainte !
Bonsoir,
T'es sûr que tu as suivi toute l'histoire ?!
Matieu,
Dans un premier temps vous pourriez aller voir une assistance sociale afin qu'elle puisse vous aider dans vos démarches en matière d'aide juridique puisque vos revenus ne vous permettent pas de prendre un avocat et aussi vous orienter sur les possibilités que votre situation requiert...
Bon courage
T'es sûr que tu as suivi toute l'histoire ?!
Matieu,
Dans un premier temps vous pourriez aller voir une assistance sociale afin qu'elle puisse vous aider dans vos démarches en matière d'aide juridique puisque vos revenus ne vous permettent pas de prendre un avocat et aussi vous orienter sur les possibilités que votre situation requiert...
Bon courage
contacte tes enfants pour savoir s'ils veulent témoigner aux commissariat
si oui tu portes plainte...
si oui tu portes plainte...
voila mon histoire marié depuis 20ans avec une femme autoritaire nous avons eu 5 enfants malheusement en 2006 lors d'un voyage en voiture j'ai fait un avc et un accident je suis devenu hemiplégique coté gauche donc en arret maladie depuis je ne peu plus travailler en 2007 j'ai été frappé et mis a la porte de ma maison sous les yeux de mes enfants je suis devenu sans domicile elle ma interdis de rvenir a la maison et ne plus voir mes enfants elle fesait se quelle voulait je n'es pu suporter sela et j'ai demandé le divorce elle monté les enfants contre moi disant que je l'ai es abondonné suite atout ca nous sommes passé devant le juge il lui a attribué le domicile congugale et une pension pour les 3 enfants mineurs avec mes indmnité journaliére je dois payer un loyer l'avocat car celuici ne veux pas faire dossier aide juriditionnelle il me restait plus assez pour payer la pension elle adonc fait apel a un huissier qui me preleve directement a la cpam aujourd'hui je suis surendetté a cause d'elle je ne sais plus que faire je ne mérite plus de vivre mon grand gason qui a21ans vien mle chercher pour passer le weekend avec a la maison mais sa mére m'humilie m'acuse de vol cache les aliment pour que je ne mange pas cache le telephonne et me dis que je dois faire les courses avant de venir par manque demoyen j'ai du demander a l'avocat d'annuler la procédure de divorce mais ma femme me dis quel veux divorcer et veux etre libre aidez moi s'il vous plait suis perdu elle ma cassé avec tout mes amis et freres jeme retrouve seul maintenant
14 nov. 2008 à 21:31
Je suis sûre que tu ferais un bon président !!