Prblème suite à un pension et garde alternée

sgourdin - 21 nov. 2008 à 16:10
 sgourdin - 21 nov. 2008 à 17:00
bonjour,

je suis maman de 3 enfants de 10, 8 et 3 ans, mon ex concubin doit versée une pension qu'il n'a pas versée depuis septembre 2008, j'ai dons entamé une procédure chez l'huissier afin qu'elle soit régularisée et versée en temps, le problème c'est qu'il veut maintenant obtenir la garde alternée parce que j'ai entamé cette procédure, il est pompier volontaire et travaille tous les 3 jours et il a une amie qui n'accepte pas la venue du dernier enfant car il avait une double vie avec moi et cette femme, je ne veut pas qu'il obtienne cette garde car il est incapable de gérer comment puis je faire ? merci
A voir également:

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 704
21 nov. 2008 à 16:12
S'il fait une demande de garde alternée, il y aura certainement une audition avec le juge des affaires familiales. Vous pourrez alors exposer vos arguments.
0
merci à vous, en espèrant que les juges statueront en ma faveur.
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 704 > sgourdin
21 nov. 2008 à 16:19
Il vous faudra apporter des preuves concrètes qu'il ne sera pas capable de gérer la situation, et n'oubliez pas que ce qui est question c'est la relation entre le père et ses enfants, et non la relation entre lui et vous.
0
oui c justement pour ca que je préfére garder un weekend sur 2 car il ne pourra pas gérer le boulot et la caserne de pompiers , ses divers relations et les enfants et je n'ai pas envie que les enfants en soient perturbés.
0