POUR QU UN PERE AI LE DROIT A LA GARDE ALTERN
kainak
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kainak Messages postés 5 Statut Membre -
kainak Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
JE SUIS SEPARER DE MA CONCUBINE IL YA 2 MOIS ET ON AS UNE ADORABLE FILLE DE 2ANS IL YA QQ TEMPS POUR QU ELLE PUISSE AVOIR L API LA CAF LUI AS DEMANDER DE M ATAQUER PUR LA PENSION ALIMENTAIRE ET NOUS SOMME ALLER AU TRIBUNAL EN FAISANT CROIRE QUE L ON ETAI SEPARER ET QUE L ON AVAOIT CONCLU UN ARANGEMENT A L AMIABLE POUR QUE JE PUISSE LA VOIR 2FOIS DS LA SEMAINE .AUJOURD HUI CELA CE RETOURNE CONTRE MOI AU DEBUT ELLE ME LAISSER LA VOIR DS LA SEMAINE ET LE SAMEDI ET DIMANCHE MAIS VOILA POUR ME DETRUIRE ELLE AS DECIDER QUE JE NE LA VERRAI PLUS QUE LE MERCREDI ET DIMANCHE. POUR MOI C EST IMPOSSIBLE J AIME ENORMEMENT MON ENFANT ET JE VEUT ETRE PRET D ELLE EN MEME TEMP QU ELLE GRANDISE.
MES REVENU IMMOBILIER ME PERMETTE DE NE PAS TRAVAILLER ET DE M OCUPER DE MA FILLE MA QUESTION EST LA SUIVANTE
QUE FAIRE POUR QUE JE PUISSE AVOIR LA GARDE ALTERNER?
JE SUIS SEPARER DE MA CONCUBINE IL YA 2 MOIS ET ON AS UNE ADORABLE FILLE DE 2ANS IL YA QQ TEMPS POUR QU ELLE PUISSE AVOIR L API LA CAF LUI AS DEMANDER DE M ATAQUER PUR LA PENSION ALIMENTAIRE ET NOUS SOMME ALLER AU TRIBUNAL EN FAISANT CROIRE QUE L ON ETAI SEPARER ET QUE L ON AVAOIT CONCLU UN ARANGEMENT A L AMIABLE POUR QUE JE PUISSE LA VOIR 2FOIS DS LA SEMAINE .AUJOURD HUI CELA CE RETOURNE CONTRE MOI AU DEBUT ELLE ME LAISSER LA VOIR DS LA SEMAINE ET LE SAMEDI ET DIMANCHE MAIS VOILA POUR ME DETRUIRE ELLE AS DECIDER QUE JE NE LA VERRAI PLUS QUE LE MERCREDI ET DIMANCHE. POUR MOI C EST IMPOSSIBLE J AIME ENORMEMENT MON ENFANT ET JE VEUT ETRE PRET D ELLE EN MEME TEMP QU ELLE GRANDISE.
MES REVENU IMMOBILIER ME PERMETTE DE NE PAS TRAVAILLER ET DE M OCUPER DE MA FILLE MA QUESTION EST LA SUIVANTE
QUE FAIRE POUR QUE JE PUISSE AVOIR LA GARDE ALTERNER?
A voir également:
- POUR QU UN PERE AI LE DROIT A LA GARDE ALTERN
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
voila elle m as bien eu puisse aujourd hui ele me di on fait comme on as dit devant le juge
Pour passer en audience devant ce juge, vous aviez bien reçu une convocation officielle ? Donc un dossier a été ouvert .
Et vous devriez être en possession d'un "jugement" en bonne et due forme, car toute audience fait l'objet d'un compte-rendu, même si le juge ne s'est prononcé que sur la base de votre accord amiable, il a du l'écrire !
Il y a un certain délai, selon les tribunaux, avant de recevoir ce jugement, 2 ,3 mois ... Présentez vous au Greffe de ce Tribunal afin d'en savoir plus et obtenir ce jugement le plus rapidement possible . Ce n'est qu'une fois en possession de ce document notifié par le Greffe que vous pourrez faire appel et demander la garde alternée .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
donc y faudrai que je face appel
Si vous êtes encore dans les temps, voyez directement au Tribunal comment faire appel au plus vite et prenez un avocat !
La maman applique de son côté ce qui est décidé sur le jugement ? C'est le document de référence actuellement .
Si vous ne pouvez plus faire appel, il vous faudra passer par une nouvelle procédure pour demander un changement de la garde .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §