Demande d'aide suite a la pension alimentaire

pastelle - 21 nov. 2008 à 18:51
laraclie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 18:54
Bonjour,

je vie actuellement avec une personne qui est pere depuis maintenant 19 ans

son ex lui a toujours jure de lui en faire baver jusqu'a qu'il decede et c'est ce qu'elle fait

mon conjoint voit jamais sa fille,il paie la pension et son ex me harcele lorsqu'elle a un prout de travers

sa fille vient le voir que pour de l'argent ou lorsque sa mere l'a met dehors,la on a eu a la maison de fevrier a septembre car sa mere venait de la foutre dehors,maintenant qu'elles se sont reconcilie, sa mere vient de mettre une saisie sur salire en place pour recuperer la pension alors qu'elle l'avait toujours sauf la septembre et novembre car on ne savait meme pas que sa fille etait retroune chez sa mere
mon conjoint est souffrant,et il souhaiterais mettre un terme a sa pension et a ses droits parentaux,est ce qu'il le peut??

on continuer a donner la pension a sa fille alors qu'elle vivait sous notre toit pendant 7 mois

1 réponse

laraclie Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 20
21 nov. 2008 à 18:54
faite remettre de l ordre aupres du jaf seul le jaf peus decider d un arret de PA faite prouver l instabilite de la mere et la fille
0