Un gros soucis avec ma belle-soeur

Fermé
DC - 20 sept. 2008 à 22:30
savanah_75 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 14:38
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme et de taille...

Je suis avec une femme depuis 10 ans, nous avons un petit garçon de 2 ans, tout va pour le mieux mais...

Nous vivons chez les parents de mon amie, ils sont rarement la ( Ils travaillent tous les deux à 100 kms et ne reviennent que le Week End et souvent partent en week end ).
Ma amié a un frere qui travaille 6 mois non-stop dans l'année et à 500 kms et revient environ 3 mois chez ses parents.
Depuis peu, il a une petite amie ( qui habite à + de 500 kms la ou mon beauf travaille ) et maintenant, elle vient toujours avec lui et meme quelques fois vient passer une semaine à la maison sans lui.
Depuis la premiere fois ou je l'ai vu, j'ai ressenti un malaise, à chaque fois qu'on se croise dans la maison, on se fixe, on se deshabille du regard, enfin bref, j'ai horriblement envie de coucher avec elle, elle m'attire à un point qui n'est pas permis.
Et la, en se disant bonjour, comme tous les matins, ses levres ont malencontresement toucher les miennes en se faisant la bise, et maintenant, c'est souvent comme ca, de plus nos chambres sont cote à cote, et quand elle sort de la salle de bain, elle s'arrange toujours pour etre presque nue, j'entends par la que comme par hasard, la serviette ne cache pas tout le corps ou des truc comme ca...

Je suis mal, car j'ai l'intime conviction qu'elle me drague ouvertement quand on est tout les deux et je doute resister longtemps tellement elle m'attire...

C'est la galere, j'aime ma femme, mais la elle me fait un effet que j'en devient fou rien que d'en parler...

Dois-je franchir le pas ? c'est l'enfer à vivre pour moi surtout que je ne travaille que de 15h à 22h et quand elle est la on est toujours ensemble, on va boire des cafés ensemble, j'ai meme des amis qui m'ont dit de faire gaffe car ils avaient l'impression qu'on était ensemble.

Elle se met à coté de moi sur le canapé quand je regarde la télé ,se colle à moi, me carresse ( jamais d'acte sexuel , juste des carresse dans les cheveux, les mains etc etc )

Et dés que ma femme ou son ami ( mon beauf ) ou les parents de ces derniers sont la, elle m'ignore presque.

J'ai l'impression que je vais peter un cable

Je ne sais pas quoi faire

15 réponses

Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder...
62