Demande de garde pour départ au canada

sandrirom - 1 déc. 2008 à 10:15
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 2 déc. 2008 à 13:40
Bonjour,

je suis en garde alternée pour mon fils de 9 ans depuis 4 ans.
J'ai refait ma vie depuis, et mon mari et moi avont décidé de partir vivre au canada.
Je veux biensûr prendre mon fils avec nous. En sachant que son père ne sera pas d'accord et je le comprends tout à fait, car dans l'autre sens je réagirai de la même manière.
Je vais donc devoir saisir le jaf pour une demande de garde.
Je recherche des personnes qui ont été dans le même cas que moi, qui ont saisi le jaf pour une demande de garde pour partir vivre à l'étranger, ou tout simplement votre avis pour savoir si j'ai des chances d'avoir la garde de mon fils.
merci pour vos réponses.

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
2 déc. 2008 à 13:40
Pour moi, tu perdras la garde, compte tenu de l'age de l'enfant et du mode de garde jusqu'à maintenant

Si le père était père week-end, tu aurais pu partir avec l'enfant mais pas là (sauf si l'enfant n'est pas bien avec son père).

Après, tout est l'appréciation de la juge.....

Et là c'est la loterie.....
0