Je voudrais plus d'information

ange - 2 déc. 2008 à 12:57
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 2 déc. 2008 à 13:12
Bonjour, je vous écris car j'ai mais enfants un wen ken sur deux plus la moitié des vacances et le droit parental sur mes enfants ,j'ai subis des violences conjugales et des menaces de mort ,je suis un homme poutant et la mon ex à le droit débergements pour les enfants ,c'est une personne qui manipule beaucoup mes enfants ,et les montres contres moi , j'ai des preuves écrites de mon ex , ( exemple : que j'allais rogner mes enfants ,de quel droit elle peut dire des chose comme cela ) des photos avec dates et heure que mes enfants sont livré a eu même ,et qu'il sont en danger ,est ce que je dois informer mon avocat la brigade des mineurs ou le jaf :

merçi de me répondre

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
2 déc. 2008 à 13:12
Si les enfants sont en danger, il faut saisir le juge pour enfant (et non pas un jaf).

Mais attention, il faut vraiment qu'ils soient en danger et pas uniquement pour emmerder l'autre parent car une fois les choses déclenchées, tout y passe (enquête, assistante social, voir placement, etc...)
0