Au bord du goufre

Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 10:37
Bonjour,avant,j avais le droit a la cmu,manque de chance,ca finisser,fin octobre,et je n est pas pu renouveler,ma cmu,je depasser le pafond de 1 euros!il mon prevenu le 12 novembre,mon donner une aide de 400 euros,pour me trouver une mutuelle pour moi et les enfants,et du donner 200 euros d avance,le soucis!
aucune mutuelle na voulu,me prendre a partir du 1 novembre,donc les frais medicaux sont a ma charge,400 euros,deplus,j ai fait une demande réevaluation de la pension alimentaire,a mon ex conjoint,de 250 euros par enfant ,j en nai 2,avant ,il me donner,200 euros pour les 2.il gagne tres bien ca vie,c est remarier,avec une dame,qui travaille elle meme et qui a 4 enfants..ce qui resulte de tout ca:j ai 400 euros de frais en facture,350 de nouriture et produit d entretien,mon salaire 500 et 200 euros de pension..pas de loisirs ,rien!plus les dettes,mon ex conjoint,a demander la moitier des allocations familiales,au mois de juillet sans me prevenir,je doit du coup 180euros a la caisse,mon exconjoint m avait dit quil me laisser les allocation qui été de 67 euros pour mes 2 enfants,ci je demander pas une augmentation de la pension,la j étais tres decu! et vraiment degouter!j ai gonfler ma demande de pension alimentaire au juge,pour esperer au moin 150 euros par enfants.mais avec tout ces soucis d argent,mon incapaciter de bouger,vu que j ai la jambe casser,depuis,le 2 septembre,double fractures,je deprime vraiment,je né rien pour les enfants a noel(garde alternée)j essaye de me depatouiller de tout ca,mais ,a chaque fois,il y a autr chose!je né pas pris d avocat,pour la pension mon ex ci,et,la date s approche,le 11 decembre,devant e juge!je sens que je ne vais pas etre entendu,par le juge,mon courage,est parti en fumée,et mes enfants sont encore petit pour comprendre,6 et 8 ans.je ne sais meme pas pourquoi,j ecris tout cela?j éspere et veut croire en la justice,mais la nature humaine des gens ma casser.merci ,pour votre écoute,

1 réponse

Bonjour,

Votre ex conjoint n'a aucun droit à encaisser la moitié des allocations familiales puisqu'il n'a pas la garde des enfants !

Avez-vous gardé le nom de famille de votre ex ou repris votre nom de jeune fille ? Qui a le livret de famille, vous ou votre ex conjoint ?

Le problème est peut-être là et la caisse d'allocation familiale n'entre pas dans les détails.

Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 10:37
oui, j ai repris mon nom de jeune fille,et ,c est moi qui a le livret de famille,a la caisse ,il mon dit quil avait le droit de demander la moitier,car c est une garde alternée.mon erreur,le faite que je n ai pas donner l état mes ressources,en faite,je sais pas.je ne comprend pas mon ex conjoint,il doit gagner 2500euros et ca femme ,qui est aide soigante,plus que le smig,sans parler des primes de noel,et d autre encore!je comprend pas pourquoi,ils font cela.ils ne paye pas d impots,vu,qu avec mes enfants et ceux de ca femme ,ca fait 6.pas de cantine ,rien!je suis pas quelqu un de mechante,a notre divorce,(je les quitter pour violence,je l aimer plus)je né pas demander de prestation compensatoire,je lui est tout laisser,je ne pensais pas qu une personne pouvait changer a ce point,ensuite,il m a frapper a plusieur reprises,sans temoin ou devant nos enfants!et je né jamais eté au bout,de mes mains courante,pour les enfants et agresser devant l école,lui et ca femme devant les 6 enfants,il y avait 3 personnes ,il non rien fait pour m aider,a ce moment la ,de le voir partir avec mes enfants,et ca femme qui me dit,quel fait ce quel veut,d eux,c est dur!je ne pouvais rien faire c étè ca semaine de garde,et je venais cherchais chercher,le fils de ma soeur.oui,je suis idiote,car voila le retour de la medaille,je fait tout ce qu il faut ,je tire toute les ficelle pour nous en sortir,meme les restaurant du coeur,je ni est pas le droit!je comprend pas cette haine,je pense qu il veut me voire,tout en bat de l échelle,et,ainsi ,recuperer,la garde definitive des enfants,ca serais ma fin.la vi n est pas tres belle,ma force ,les enfants,mais je ne peu pas donner ce que je né pas,meme avec la meilleur volonter du monde.et je souris,pour eux,mais je suis realiste et ca fait mal.
0