éviter droit hebregement

loulou - 1 déc. 2008 à 15:30
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 2 déc. 2008 à 13:36
Bonjour,
je voudrais me separer du père de mon fils de 2 ans car rien ne va mais jai trop peur qu'il obtienne un droit d'hébergement 1 WE sur 2 car : il boit régulièrement en plus prend le volant,il ne sait pas s'occuper d'1 enfant (il le laisse seul dans son bain),il ne sait pas faire à manger,il ne le surveille JAMAIS,fume dans son nez alors qu'il est tjs malade.de plus il a 1 fille 1 WE sur 2 qui est toujours sur le dos de mon garçon elle l'insulte le frappe et le père ne dit rien à ça.si je ne serais pas là pour faire le gendarme mon fils serait complement chamboulé et mis de coté tout le WE et ça je ne peux meme pas l'imaginer
je sais plus quoi faire,j'attend que mon fils grandit comme ça il pourra tout raconter.est il possible qu'il obtienne un hebergement 1 WE sur 2 mais pas le WE où il a sa fille?je ne connais rien sur les lois

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
2 déc. 2008 à 13:36
Tous ses défauts et tu as fais un fils avec lui ?? Hum hum.....

S'il a sa fille les week 1-3-5 et bien demande qu'il a son garçon le 2 - 4.

De toute façon, cela ne changera rien car il aura son fils les vacances.

Sinon, si l'enfant est réellement en danger, le père peut voir son enfant dans un lieu neutre surveillé.
0