!!! Dites moi à quel âge SVP !!!

Alexis - 1 déc. 2008 à 16:45
 yvette - 2 déc. 2008 à 11:49
Bonjour,
a quel âge je pourrais choisir d'aller chez mon père seulement quand je veux? J'ai 16 ans et on me traite comme si j'en avais 2 !! Mes parents sont divorcés et je les aime tous les deux mais j'ai une vie, ma vie, je suis grand et je voudrais savoir quand est ce que je pourrais décider tout seul, comme un grand.
SVPSVPSVP, dites moi vite! MERCI!!!

3 réponses

tu peux en discuter avec tes parents çà serait plus sympa pour eux mais tu peux aussi écrire au JAF(juge des affaires familliales) en lui disant ce que tu veux ;si ce que tu demandes est correct il te l'accordera .
0
Merci d'avoir répondu mais mon père est plutot dur pour la discussion... Est ce qu'une loi dit kelkechose à propos d'un âge précis où on écouite enfin les enfants??
0
à partir de 13 ans un enfant peut decider seul et meme avoir un avocat gratuit.
ou si la discussion n est pas possible avec ton père écris lui une gentille lettre en lui expliquant tes souhaits
bonne chance
0
ta maman devrait demander au juge de t'entendre , je pense effectivement qu'il vaut mieux voir ton père quand tu en a envieau lieu que cela soit une obligation et que cela se passe mal , demande à te faire entendre
0