Comment prouver un fait

ange gardien - 5 févr. 2009 à 12:11
ange gardien 06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 19:37
Bonjour,
je suis une maman qui essaye de prouver que mon fils veut venir vivre chez nous et que son pere qui en a la garde et qu'il lui fait peur donc il n'ose pas en parler a personne sauf a moi mais je ne peux pas en apporter la preuve car sait que verbale et il ne veut pas en parler enfin a personne car il na confiance quand moi aider comment faire si vous avez vecu sa avec vos enfants sans que je sois moi aussi obliger a trahir sa confiance et comment faire pour prouver que mon ex et un manipulateur et qui fait peur merci a tous ce qui peuvent m'aider maman desespere

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
5 févr. 2009 à 13:10
Un enfant dira chez son père, ce que veut entendre son père.

Il dira chez sa mère, ce que veut entendre sa mère...

Suivant son age, il peut se faire entendre par un juge et avoir un avocat.

Par contre, je n'aimerai pas être à sa place : choisir entre son père et sa mère, horrible.....
0
mon fils reagissait comme le votre mais sa maman voulais rien entendre
et au fur et a mesure son comportement au pes de sa mere et a l ecole et devenu violent
j ai imposer un suivit chez le pedopsy qu il a fait un rapport et que j ai envoyer au juge
0
ange gardien 06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 19:37
bonsoir
merci de m'avoir repondu moi le probleme et que mon fils va voir un pedopsy et que malheureusement il ne voit rien et mon fils ne lui fait pas confiance et que lui garde tout en lui il ne fait pas voir qu'il va mal et le faite que vous avez envoyer au juge sa a fait bouger quelques chose
merci d'avance pour votre réponse et j'espere que vous avez gagner au moin il y a des peres qui meritte auussi le garde de ses enfants du moment qu'il sont bien ses leur bonheur qui conte pas nous en tant que parents
0