Urgent j ai recupéré mon fils mis a la porte

dominique5897 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 21:27
 dom77 - 4 févr. 2009 à 15:55
Bonjour,

divorcé depuis 4 ans

je viens d allez chercher 2 de mes 4 fils mineur mis a la porte par leur mère suite a des disputes qui s envenimait

je suis allez faire une main courante au commissariat de police

pour la suite je ne sais quoi faire

quelle démarche, qui contacter ou me renseigner

je vous remercie d avance pour votre aide

cordialement

9 réponses

bsr, avant tout sache qu'un parent n'a pas le droit de mettre son enfant mineur a la porte c'est un gendarme qui me la dit le soir ou jetais en colere apres ma fille de 16 ans en lui disant de prendre son baluchon et de degager en pensant qu'elle reviendrait penaude au bout dune heure! pas de bol elle est tombée sur des "amis" qui l'ont emmené au commissariat ou le flic ma expliqué avoir interrogé ma fille sur mes moeurs(procedure) alcooldrogue violence etc heureusement non sinon elle etait placée le soir meme! enfin pour te dire que le parent qui jette son enfant mineur dehors fait prendre un risque a l enfant d'ou linteret de pas trop impliquer les flics la dedans! maintenant que faire? ATTENDRE QUE LA MAMAN SE CALME COUP DE COLERE OU PAS? OU SELON LA LAVIS DE LA MERE ESSAYER DE GARDER TES ENFANTS AVEC TOI DEMANDER LA GARDE DE CES DEUX ENFANTS LA BISES
0