Maman ne sachant plus koi faire

priscathomas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 21:51
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 févr. 2009 à 08:35
Bonjour,
je suis un peu desesperer car le jaf a decider de faire une garde alterner pour mon mon fils de deux ans et demi mais son pere est instable pour cause de fumette mais pas seulement la cigarette si vous voyer ce que je veut dire mais jen'ai aucune preuve il y a encore trois jours de cela alors que le ptit etait avec son pere il m'a appeler et il etait completement defoncer que faire en plus il me fait des menaces vous aller me dire qu'il faut faire des mains courante mais je n'ai plus confiances en la justice j 'ai fait tout ça et le jour du jugement devant le JAF la juge m'a dit que nous n'etions pas la pour ça je ne sait plus koi faire j'essaye de calmer les choses je prend beaucoup sur moi mais la je n'en peut plus il me cherche et ça m'enerve il ne veut meme pas signer la feuille de la secu afin que mon fils puisse etre aussi sur ma carte vital

4 réponses

Bonjour,

Vourriez voir le médecin de la PMI pour une mesure d'AEMO ou en parler à une assistante sociale de la CAMS. Vous pouvez aussi écrire au procureur pour signaler que vore enfant est en danger à votre sens.
0
priscathomas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 22:12
merci de m'avoir repondu je desesperait de n'avoir aucune reponse mais tout va prendre du temps non?
0
priscathomas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 22:14
c koi le CAMS?
0
"circonscriptions d'action sanitaire et sociale"
0
5 févr. 2009 à 22:40
merci beaucoup pour c renseignement je vait m'y mettre en esperant que ça ne sera pas une procedure tres longue est ce que je doit en informer mon avocate quand meme?
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
6 févr. 2009 à 08:35
bonjour

oui, informez votre avocate, car vous ne savez pas ce que vous risquez a ce genre de procedure

des que l'enfant est mis en danger, y'a toujours un risque de placement

renseignez vous MEME TRES BIEN Avant toutes actions

cordialement
0