Obtenir la garde des enfants

titi - 5 févr. 2009 à 15:17
rene33000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 20:53
Bonjour,
Je suis un papa de 3enfants ont es separe depuis 3ans je vois que mes enfants ses la catastrof a l ecole le conportement aussi il sont livrer a eux meme chez l heurs mere elle arret pas de sortir et elle a tjs du monde chez elle mes enfants ils ce couche a des heurs pas possible il sont vire de l ecole et quand je lui dit qqchose paraport ca elle me dit que ca me regarde pas . Aujourd hui je voudrais recupere mes enfants enlever la garde car je trouve q ils vont tres mal je vois mal l heur future es qu ont peut me dire que doit je faire svp merci
A voir également:

3 réponses

Je ne sais pas du tout si le fait de mener une vie un peu bohème est un motif suffisant pour enlever à la maman la garde des enfants.

Vous pouvez toujours prendre le risque de faire une requête au juge de affaires familiales en changement de garde, le juge verra s'il est opportun de faire une enquête sociale.
0
J AI OUBLIER PRESISER QU ELLE A DEJA PLACER UN DES ENFANTS DANS UN FOYER POUR LES ENFANTS EN DISENT QU ELLE S EN SORT PAS . DONC J AI FAIT TOUT LE NESESER POUR LE SORTIR DELA BA SA PRIS UNE ANNEE ONT ES PASSER AU TRIBUNAL MAIS SUR LE JUGMENT SAIS MARQUER ENFANTS RANDU EUX 2 PARENTS JE SAIS PAS QUOI FAIR ES QUE JE DOIT BAISSE LES BRAS....?
0
ange gardien 06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 19:42
bonsoir
il faut te battre un enfant doit avoir une vie equilibre et des repair je vie un peu ce que tu sauf que moi ces le papa qui decon mais fait appel au jaf mais surtous recolte toute les preuve avant pour eviter une enquete sociale si tu veux d autre renseignement n hesite pas et bon courage
0
rene33000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 1
5 févr. 2009 à 20:53
Essayez de saisir le juge des enfants.
ça ne risque pas d'être pire que le JAF.
Courage.

René
0