Pas droit cmu ou credit impot cause mariage

christophe - 4 févr. 2009 à 19:43
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 4 févr. 2009 à 21:48
Bonjour,je voudrez poussez un coup de gueule au pouvoirs public et ministeres voilas ma mesaventure je suis invalide as 80 pour cent ne touchant que 650 euros par mois du fait que je me suis marie tout mes droits sociaux me sont supprimer alors que nous n avons jamais habiter ensemble mon epouse avant le mariage avait rmi comme revenue et pour la securite sociale je touche 1200 euros et n en demord pas alors peuple francais ne vous marie pas et ne vivais pas en couple la societe vous enleveras tout vos droit ump vous boufferas tout cru et notre president nous decevras jamais ces ses paroles qui as prononcez le jour de son election rappelez vous de ca alors aujourdhui voyez aux actes nous allons droit vers la precarite alors j aie decider de ne plus me soigner et de ne plus enrichir la secu avec ses 1 euros et 50 cent sur les boites car avec 650 euros as DEUX nous pouvont faire des folies d apres les pouvoirs public
A voir également:

1 réponse

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
4 févr. 2009 à 21:48
Bonsoir,

Comment donc la Sécu peut vous trouver des rentrées de 1200€ si vus n'en avez que 650??

L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0