Les discussions

Ma femme est parti sans les enfants

Bonjour, ma femme est parti sans les enfants on me laissant un courrier disant (je quitte mon domicile ainsi que mes enfants) que ce que-je dois fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sarah2012

Femme battue

Bonjour, voila je suis actuellement dans une situation difficile ou plutôt je ne sais pas comment réagir , il y as environ 3 semaines j'ai réussi à...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cricri30950

Reconnaitre un enfant africain

Bonjour, est il possible de reconnaitre un adolescent africain deja reconnu par son pere ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sophiag

On é marié sans le ccam

Bonjour, voilà moi je suis algérienne et mon mari a la double nationalité on s'est marié début juin et par erreur on savait pas qu'il nous faut le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sarah2012

Prime de naissance

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et 14 jours. a ce jour je n ai toujours pas recu de numero allocataire plus la prime de naissance.je commence a ...

GrandCaribou

Pension alimentaire et revenus

Bonjour, Le jugement pour la pension alimentaire concernant ma fille est tombé : 125€ à verser pour le papa. Il fait appel, il gagne 1500€ net et...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
csc

Pension alimentaire droit du beau père

Résolu

Bonjour, Ma fille de 19 ans a quitté la maison suite a la mutation de mon mari . Elle est toujours étudiante et me demande une pension alimentaire...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
csc

Rentré scolaire

Bonjour, je me suis pacsé en mars cette année ai je droit a la rentrée scolaire de mes enfants.merci

GrandCaribou

Esque on a le droit du rsa?

Bonjour, je suis une femme au foyer.mon mari travaille avec une contrat indèterminé mais il touche pas grand chause, 1500 a 1600; on a une fille et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
marie

Mariage

Fermé

Bonjour, je suis un homme algerien et j'ai le diplome bac +3 du sport et j'ai besoin de marié avec une femme francaise common faire sa svp

Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
renaud1981

Divorce garder son nom marital

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon ex ne voit pas d'inconvénient à ce que je garde son nom. Je voudrais savoir si après notre divorce il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Afrikarnak

Infos suite à une demande de naturalisation

Bonjour, je souhaite avoir des informations si c est possible suite à ma demande de naturalisation j ai fait une demande il y 'a maintenant 3 ans à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
choubaka

Droit de visite

Bonjour, j'ai obtenu la garde de ma fille de 15 ans depuis un an. Aujourd'hui elle a 16 ans et a demander au juge de modifier le droit de visite et d'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
sophiag

Prime a la naissance

Bonjour, j ai un petit probléme, j éspére avoir de l aide. j ai du déposer un duplicata de ma déclaration de grossesse auprés de la caf car il l on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

C'est pour le juge des enfants

Bonjour, Es la même chose pour la garde d'un enfant? On nous a enlever ma niece à mon frere et moi, à cause des déclarations mensongeres de son ex ...

GrandCaribou

Perte de la nationalité

Bonjour, je m'appele Marcelo et pareil comme vous j'ai acquis la nationalité française a quelque mois, mais je viens a peine de déclarer mon mari...

sarah2012

Carte de séjour

Bonjour, je veux des renseignement sur la carte de séjour je suis étudiant j'ai eu 4 récépissé ils mon convoqué pour le 20juillet il me faut 230e de...

marie

Mere d'enfant francaise et prescription

Bonjour, Une mère d'enfant francaise et épouse de conjoint francais qui est en france depuis 9 ans et qui a pu venir en france grance a des faux, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
peace_angelh

Communauté de vie

Bonjour, Bonjour, La prefecture de la seine saint denis demande à mon mari 2 documents pour prouver la communauté de vie. Ma question est: doit-...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sarah2012

Papier de divorce

Bonjour, combien de temps gardé les papier d un divorce

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sarah2012

Récupérer mon nom de jeune fille

Bonjour, Mon marti et moi vivons séparément depuis 3ans. A ce jour, le divorce ne peut pas être prononcé tant que la maison n'est pas vendue. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
OUps

La belle fille refuse de voir nos petit enâge

Bonjour, Mon épouse et moi même nous sommes confronté à une Belle fille qui refuse de nous laissé voire nos deux petites fille mon fils ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sarah2012

Documents demande visa

Bonjour, je veux savoir les documents nécessaires pour demander un visa en france merci de votre commaboration

Afrikarnak

Renseignements

Bonjour, je voudrais avoir des information sur le visa en France pour mon fils qui voulais aller en France pour des vacances chez sa tante qui est l...

Afrikarnak

Separation

Bonjour, je suis en separation avec mon concubin nous avons vecu 12 ans ensemble la maison et a moi j'ai toujours tout payé et aujourdhui il me récl...

GrandCaribou

Je vaux pas aller chez mon pere

Bonjour, je m'apelle alexandra et mes parents son en plein divorce et un weed-quenn sur deux je vais chez mon pere mes moi je veux plus y aller j'ai...

GrandCaribou

Comment accoler nom de jeune fille sur la cni

Bonjour, J'aimerai accoler mon nom de jeune fille sur la carte d'identité des mes enfants suite à mon divorce. Mais le père refuse. Comment fair...

maylin27

Accouchement sous x et droit paternel

Bonjour, je vous fais un résumé rapide : mon mari a eut une relation extra-conjugale. pour ne pas arranger les choses il va être papa d'ici moi...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cocotte

Violation vie privée?

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis très ennuyée par ma voisine d'en face... Voici les faits : - Il s'agit d'une femme âgée de la 60aine, qui p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
dadou

Contrat de mariage

Bonjour, Est-il possible de faire un contrat de mariage après la célébration du mariage civil? y a t-il une date limite? Avez vous une idée du pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
forma

Séparation de corps

Bonjour, Je suis séparé de mon ex femme depuis trois je vis avec ma nouvelle compagne et on veut acheter un terrain pour construire une maison le ve...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mariyo

Droit de garde d'un bébé naissance

Bonjour, nous habitons vers aubagne a coté de marseille, mon ex m as quittée alors qu elle doit accoucher en sept, elle a decidé d emmener notre fil...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lolita94

Demande de titre de séjour

Bonjour, je suis mariée avec un francais, j'ai venu en france le 02/08/2011 avec un visa d'un an aprés j'ai valivé mon visa à offi, maitenant l'eché...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
fanchb29

Garde alternée demmenagement...

Bonjour, je viens juste dapprendre que mon ex demmenageait a une petite trentaine de km. ils ont les cles a la fin de la semaine. Sa compagne resse...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
M@thew

Homme marié veut épouser sa maitresse

Bonjour, Je vis une histoire merveilleuse et compliquée à la fois avec un homme marié. Je lui ai fait comprendre clairement l'inconfort de ma posi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Robbie.

Défaillance et titre de séjour étudiant

Bonjour, Voilà je suis étudiante étrangère depuis 2005 où je me suis inscrite en Licence. Durant les 3 ans j'ai poursuivi le meme cursus et j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Marthyn Louie

Déchirance

Bonjour, je suis un papa en souffrance.j'ai une petite camille de 5 mois aujourd'hui, et je ne l'est pas revu depuis le 31 mai.la maman est repartie c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
marie 19

Demande de nationalité française

Bonjour, je reside en france depuis bientot 20 ans. j ai ecris au prefet de colmar lui demandant que je desirai devenir francais.il me reponde 1 an...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sarah2012

Devenir père malgré soi

Bonjour, Un ami à moi est actuellement harcelé par téléphone et mail par une femme d'environ 48 ans, dejà mère de 5 enfants et lui affirmant qu'elle...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
M@thew

Calcul pension alimentaire ascendant

Bonjour, quelqu un peut il me donner le mode de calcul d'une pension alimentaire en faveur d'un ascendant. En effet ma situation financiere a cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

J'ai une autorisation provisoire de séjour

Bonjour, j'ai une APS et je suis en recours mais je veux aller au sénégal est ce possible. pourrais je rentrer en France sans problème ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sarah2012

Retourner au canada avec mon fils

Bonjour, Est ce que je peux retourner au Canada avec mon fils, il aura 13 ans en septembre, sans l'accord de mon epoux, on n'est pas divorce ou sepa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Mariage avec une étrangère et garde

Bonjour, je suis de nationalité française j'ai mon amie qui habite en algérie , Elle est marié actuellement avec un algérien Elle voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sarah2012

Divorce sans avocat?

Bonjour, peut t-on divorcer sans prendre d'avocat quand les deux partie sont entierement d'accord sur tout merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Fleurdelys

Demande de transcription de mariage a nante

Bonjour, moi aussi beaucoup de problème d'avoir une rèponse de nante pour avoir mon livret de famille j'ai envoyer mon dossier complet le 1 avril 2012...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sarah2012

Demarche famille d'acceuil

Bonjour, voila j'ai rempli tou les papier pour devenir famille d'acceuil jai recu un rendez vous avec l'assistante social et la puericultrice est ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
anastasia-f1

Reconnaissance legitimation d'un enfant

Bonjour, Je suis americain et je vais epouser une francaise qui a un enfant de "pere inconnu". Puis-je reconnaitre (legitimer) l'enfant au moment...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sophiag

Changement de contrat de mariage

Bonjour, Quelqu'un peut- il éclairer ma lanterne SVP ................................. Lorsqu'on fait un changement de contrat de mariage ( 7 a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sarah2012

Mariage sous contrat

Bonjour, puis je adopter le mariage sous contrat apres 5 ans de mariage sous le regime de la communauté des biens? Quelles sont les procedures? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
forma

Retire un titre de séjour

Bonjour, Je me permets de vous écris cette lettre. Je me suite mariée Bejaïa en Algérie le 23 février 2008, j'ai eu des doute de ce mariage je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
00lina00
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 31 630