Donation manuelle et declar ressources CAF
MI84
-
16 juin 2009 à 12:54
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 16 juin 2009 à 13:51
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 16 juin 2009 à 13:51
A voir également:
- Doit-on déclarer un don à la caf
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
- Otf caf - Forum CAF
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
16 juin 2009 à 13:51
16 juin 2009 à 13:51
Bonjour ,
Ci-après, source Impôts - Donation, de quoi vous rassurer :
"Le bénéficiaire n’a pas à mentionner la donation sur sa déclaration d’impôt : elle n’est pas soumise à l’impôt sur le revenu. "
Par conséquent, elle n'a pas non plus à apparaître pour les revenus à déclarer à la CAF .
Comme vous en avez fait la déclaration en bonne et due forme aux Impôts, si elle avait été imposable, vous l'auriez retrouvée sur les déclarations d'impôts pré-remplies qui existent depuis 2005 .
Pas d'inquiétude, donc !
----------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Ci-après, source Impôts - Donation, de quoi vous rassurer :
"Le bénéficiaire n’a pas à mentionner la donation sur sa déclaration d’impôt : elle n’est pas soumise à l’impôt sur le revenu. "
Par conséquent, elle n'a pas non plus à apparaître pour les revenus à déclarer à la CAF .
Comme vous en avez fait la déclaration en bonne et due forme aux Impôts, si elle avait été imposable, vous l'auriez retrouvée sur les déclarations d'impôts pré-remplies qui existent depuis 2005 .
Pas d'inquiétude, donc !
----------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §