Avis d un enfant sur droit/temps de visite

josiane13 Messages postés 83 Statut Membre -  
josiane13 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,je suis une maman tres attristée ,car mon enfant de 5ans ne veut pas allé chez son pere 15jrs mais un petit peu( ce sont ses termes).il fait pipi depuis qu il sait qu il doit y aller,l exema reviens dpuis le mois de novembre le medecin m a dit que c etait nerveux.il revient tres stressé ce n est plus le meme petit garcon.est ce que je peux faire apel au jaf est ce qu il peut l entendre,malgré son jeune age.de plus je l emmene depuis peu chez un psy,et dois repartir 15jrs au mois d aout,mon but n est pas de le priver de son pére bien au contraire mais qu il puisse le voir moins longtemps et plus souvent,sachant que je suis a 230klm de mon ex.la derniere fois qu il a ete il est resté moins longtemps parcequ il me reclamé,son pere ma avoué en me le ramenant qu il m aavit beaucoup reclamé.il n arrete pas de me coller..........comment expliqué a un enfant de cet age que je n ai pas le choix.....que puis je faire ?la seule reponse de son pere qd je lui en ai parlé m adit (faudra bien qu il s habitue)c est vrai qu il ne l a j amais pris jusqu a maintenant aussi longtemps.
A voir également:

2 réponses

diddle

Je suis dans le même cas que vous, avec une petite fille de 3 ans et demi.
J'avoue que c'est très difficile. Je suis désemparée et je me sens très seule avec une justice très longue.
0
josiane13 Messages postés 83 Statut Membre 18

bjr,merci de m avoir repondu quelle demarche avait entrepris pour cela?je le laisse ds quelques jrs je suis desemparée....................jusitice dites vs?il y en a une?????????????????
0