Pension alimentaire

kindercountry -  
 kindercountry -
Bonjour, je suis séparé du pere de mes enfants depuis 2005 il doit me verser une pension alimentaire de 160.00euros par mois ce q'il ne fait pas ! Je lui ai fait une saisie sur salaire mais j'ai le droit de récupérer que 6 mois, comment faire pour qu'l me paie le reste ?
J'ai appris aussi qu'il n'avait plus d'eau courante à son domicile peut - il quand même recevoir ses enfants tout en sachant qu'il charie de l'eau dans des bidons ?
Je vous remercie.

2 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Pour la récupération de la pension, je pense qu'il vaut mieux voir ton avocate ainsi d'ailleurs que pour le reste si tu as la preuve que ton ex accueille ses enfants dans de mauvaises conditions !
Quand on héberge ses enfants, le minimum c'est au moins l'eau courante, bonjour l'hygiène s'il les prend un mois de vacances.
0
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 110

D'un côté, on lui pompe tout son fric et de l'autre côté, on vient constater voir se plaindre qu'il n'en a pas ? C'est génial.

Il charge de l'eau dans des bidons et il est donc où le problème ?

A ta place, je demanderais une suppression des malheureux DVH du père à cause d'un volet qui se ferme mal ou d'une porte qui grince.
0
kindercountry

Excuse - moi mais quand on fait des mômes on les assumes jusqu'au bout ! il a su les prendre pour récupérer les alloc et la pension mais il n'a pas été capable d'assurer.Moi il m' a foutu dehors sans rien j'ai dormi dans ma voiture, il m' a trainée plus bas que terre, m'a insultée devant mes enfants et j'en passe ! Bref il état bien content ! Moi je les ai toujours assumés maintenant s'il est dans la merde c'est son problème et s'il fini à la rue ou en taule je serai la première sûrement à boire le champagne à ma réussite et s'il se suicide ça sera encore mieux car les fils de pute comme lui, ça mérite que de crever.C'est pas la peine de me répondre tu ne m'interesse pas.
0