Aurais je le droit?

CHRIS21 - 15 juin 2009 à 23:25
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 16 juin 2009 à 15:09
Bonjour,


j ai 27 ans je suis orphelin de mere depuis 1998 donc a l epoque j avais 16 et de pere depuis 2003 soit 21ans
je n ai jamais rien demander concernant l allocation d orphelin, je ne savais meme pas !croyez vous que j y avais droit? mon pere ne c est ni remarié ni etabli en menage, donc normalement c est bon? d apres ce que j ai lu!et si oui aurai je une regule? merci de ma repondre.....

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
16 juin 2009 à 15:09
Bonjour ,

A priori, c'est la CAF qui aurait du verser l'allocation à votre papa, enfin, il y a différentes conditions, notamment d'avoir droit aux allocations familiales ... soit 2 enfants, allocations familiales versées jusqu'à 20 ans ! Votre papa ne remplissait peut-être pas les conditions pour l' allocation de soutien familial ? Quant à en demander maintenant le versement, s'il pouvait y prétendre, je ne crois pas malheureusement que ce soit possible ! Qui ne tente rien n'a rien, posez la question sur le site de la CAF, on ne sait jamais, mais n'y comptez pas trop quand même .
https://www.pratique.fr/vieprat/secsoc/enf/daf0702.htm


--------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0