Montant retard rmi

clac83 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 16 juin 2009 à 14:44
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 16 juin 2009 à 15:33
Bonjour,
Je suis separée du pere de mes enfants depuis avril09 et mon dossier caf prend du retard car je n'avais plus de compte bancaire a mon nom.... Mon rmi prend du retard et j'avais juste u une avance en mars (payé debut avril) de 347euro... et depuis je ne touche que les allocations famililales soit 123euo- 25euro de retenue pour un pret caf....Soit 98euro sur le compte.... Je viens d'ouvrir un ccp (en plus mon adhesion a ete perdu et le centre financier n'a pas validé l'ouverture).... Je voudrais savoir si quelqu'un sait a peu pres combien je vais touché car g maintenant pas mal de dette(loyer2 mois, eau et edf 2mois) qui s'eleve a un peu plus de 600euro... Ma situation est presque critique car demain il vont venir coupé l'eau....Aidez moi s'il vous plait.... Vais-je enfin sorir la tete de l'eau??? Merci de vos reponses.......
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
16 juin 2009 à 15:33
Bonjour ,

Ce serait très difficile de vous donner un montant : la CAF vous versera, c'est sûr, les arriérés dès que vous aurez fourni votre RIB ; mais combien, ça ? Vous devriez pouvoir prétendre à l'allocation parent isolé, seule avec 2 enfants, à une aide au logement, tout cela se déduisant du RMI ...
Par ailleurs, le RMI étant devenu le RSA depuis le 1er juin, vont-ils se baser pour ces arriérés sur le dû depuis mars, ou sur la base de revenus autres, si vous en avez, à la date du recalcul ?

Pour la coupure de l'eau, négociez en justifiant de vos problèmes de mise en route dans votre nouvelle situation, avec 2 jeunes enfants, demandez un délai, ils devraient se montrer compréhensifs !

----------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0