Non presentation d'enfants

Résolu/Fermé
vanilledu61 - 26 août 2009 à 13:18
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 27 août 2009 à 14:21
Bonjour,

qu'est ce que je risque si je ne laisse pas mon enfant aller chez son pere?
lui et sa compagne ont deposés 3mains courantes,
on ecrit au jaf juge pour enfant
je ne veux pas lui laisser ma fille a cause de son amie qui est sa 1er femme
je peux pas la sentir et je veux pas lui laisser ma fille
pouvez vous m'aider et me dire ce que j'encours?
A voir également:

7 réponses

morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
26 août 2009 à 15:54
bonjour

moi je dit que votre ex a bien était gentil de faire que des mains courantes a 3 reprise sous pretexte que vous ne pouvez pas sentir la compagne de votre ex vous privés votre fille de son papa c allucinant...

anvant de penser égoistement a vous penser a votre fille...

Mais écrivé donc au JAF pour lui expliqué que vous faite barrage entre le papa et votre fille parceque vous ne pouvez pas sentir la compagne de votre ex il va certainement etre ravi de voir qu elle genre de maman vous etes

cordialement

morgann
5
vous risquez tout simplement qu'en plus de sanctions, que votre fille ait la résidence principale chez son père, si vous vous obstinez à empêcher la relation fille/père. Les histoires des adultes, c'est une chose, l'enfant n'a pas à en souffrir
4
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
27 août 2009 à 14:21
je vous plaint vraiment vous devez avoir de sérieux problème pour avoir de telles réactions et ne pas penser au bien etre de votre fille!!!!

il a sa vie vous la votre ce qui compte c'est le bien etre et l'équilibre de votre fille mais ça visiblement vous n'etes pas en mesure de le comprendre...
2
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
27 août 2009 à 14:16
Bonjour
Vanille61
Si vous êtes
trés stratégique pour arriver à vos fins et avez des relations pour aboutir à vos fins
(je vous cite)

J'espère pour vous que vous ne sortirez pas de la légalité!!

Il n'est pas impossible que l'on vous retire la garde de votre fille
sœur ou pas .

Elle a un père et éventuellement des demi frères et sœurs.

L'enfant n'est pas un élément de chantage entre les parents.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M_G_M Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 12
26 août 2009 à 13:58
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une décision de justice?

Si oui, vous risquez beaucoup, d'autant plus que votre ex fait des mains courantes...
Bien que les papas sont généralement et souvent moins gagnants au niveau des droits de visite, etc. les droits acquis par contre sont pris très au sérieux...

Autrement, s'il n'y pas de décision, s'il ne paye pas de PA, etc... je pense que c'est moins grave. Mais à vérifier avec des avis plus savants.

Bon courage.

M.
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
26 août 2009 à 15:59
??? si il y a eu jugement il peut porter plainte contre vous et vous risquez sursis et amende.....

vous ne devez pas interdire votre ex de voir sa fille sous prétexte que vou sne pouvait pas "sentir" sa nvelle compagne.. c'est de l'égoisme votre fille doit pouvoir profiter de son père et vice versa
0
merci et bonjour a tous

mais la jaf pourra pas m'enlever ma fille je viens d'avoir 1bebe elle a 2mois et on peux pas enlever ma fille parcequ'elle a une soeur
mon ex me donne 1pension 190euros ma demander denlever la saisie que je lui est fait pour les enquiquiné je n'enleve pas la main levée
en fait je peux pas voir sa compagne parceque c'est son ex femme il etaient mariés et ont u un fils qui a 16ans
oui il y a une decision de justice
elle est tres bien avec ma fille mais je ne veux pas qu'elle sans occupe ma fille commencer a trop bien l'apprecier
ce que je leur est donné comme pretexte c'est que son ex ma fait suer il y a dix ans que l'adresse de son pere ne correspon pas ou ma fille va que c'est une femme qui a ete battu et qu'elle va en faire autant a ma fille en fait je trouve tout com solution pour qu'ils se separent je l'ai deja fait avec son ex copine j'ai casser le couple et mon ex est revenu avec moi
je suis tres strategique et j'ai des relation pour que j'aboutisse a mes fin
0