Comment récupérer ses affaires chez son ex

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment je peux récupérer mes affaires qui sont encore chez mon ex??? Il veut bien que je les récupèrent mais quand Monsieur l'aura décidé mais moi g trouvé un appart et g besoin de mes meubles qui sont là bas.

Merci
A voir également:

4 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
26
Malheureusement non!!!

Mais j'ai rencontré mon avocat ce matin car de notre relation est née une petite fille et il m'a dit que si je ne récupérai pas mes affaires rapidement (il y a des papiers importants) une plainte serait déposée et que je pourrait aller chercher mes affaires avec un représentant de justice.

Sa famille (maternelle) ne veut pas se mêler de nos histoires même s'ils comprennent que je veux récupérer mes affaires. Et pour nos amis que l'on a en commun ils ont peur des represailles.

Donc je vais devoir porter plainte.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
4
Je ne sais comment répondre ....
J'ai un souci concernant des affaires à mon ex-compagnon car il a tout laissé chez moi après avoir fait un semblant de tentative de suicide et être reparti chez lui habiter à Marseille ! Je suis en possession de carnets de chèques, de cartes professionnels, de ses effets personnels, de boutons de manchette que je lui ai moi-même achetés, d'une cinquantaine de chemises, de costumes, etc etc... MONSIEUR ne donne aucune nouvelle depuis le mois de juillet : j'ai envoyé des mails à son lieu de travail ; je n'ose pas rappeler à son travail pour ne pas porter préjudice, ni du reste à son domicile personnel car celui-ci est marié.... Cela date du 16 mai ; il a donner des nouvelles par l'intermédiaire d'une de mes amies, ne souhaite pas apparemment entendre ma voix ! Aucune nouvelle et à la fin il était devenu invivable !!!! Que puis-je et que dois-je faire ??? Il était parti 10 jours au mois de novembre, m'a demandé l'autorisation de revenir, mais quelles conditions.... Je lui avais demandé de divorcer, il s'est mis dans un état insupportable, du coup j'ai un ami libre ???? QUELS CONSEILS ME DONNEZ VOUS ???? Je ne sais que faire ????
Messages postés
113947
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 002
Salut

Lui faire parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception

Qu'il se décidé, sinon Les Resto du Cœur, Le Secours Catholique et la décharge se feront un plaisir de recevoir ses affaires.

++

Quand on ne possède qu' un carnet de chèque , une carte pro ( pas à jour ) , une paire de boutons de manchette ( égarée ) , quelques chemises et un costard ( peut être plus à la bonne taille ) , on est admiratif de ce que certains peuvent laisser chez leur maîtresse sans préjuger de ce qu' ils possèdent au domicile conjugal..

Peut être qu' il faudrait commencer pas chercher une maîtresse .....
bonjour : il n'y a pas une personne parmi les amis, qui ne prend pas parti contre l'un ou l'autre qui pourrait le convaincre de vous laisser récupérer vos affaires.

Eventuellement y aller avec votre père ou votre mère, s'ils sont calmes mais fermes.

Ce serait ennuyeux d'aller chercher les gendarmes.
Dossier à la une