Mariage blanc

Résolu
zemeta - 25 août 2009 à 17:11
christyalla Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 23:02
Bonjour,

j'ai bien lu tous vos messages et franchement c'est dégeulasse de la part de ceux qui viennent de l'étranger pour profitez des personnes fragiles et sensibles pour avoir les papiers, rassurez-vous je suis dans le même cas que vous, je suis malheureusement victime de ce genre de personnages avide de sentiments sans scrupule et sans remorts, ils sont prêt à vous détruire et vous convaincre que c'est vous l'erreur, à vous rendre malade, et limite dépressive, et ensuite ils partent avec leur bonne conscience sur le dos, en se disant que vous ne faites pas l'affaire c'est pour cela qu'on divorce!

Tout comme vous, je souhaiterais avoir des renseignements concernant les mariages blancs, en faites je me suis mariée il y a 7 ans, pendant ce temps, violences conjugales, physiques morales, harcelement, jamais satisfait de ce qu'il a, en plus il vous intimide et vous dit que vous nêtes rien, que vous n'êtes personne, que vous ne servez à rien, puis vous avez des enfants et vous ne supportez plus toutes ces violences, et vous pensez à vos enfants et vous partez, et puis il vous dit qu'il vous aimes, et qu'il n'est rien sans vous, blablabla et ensuite vous partez vous revenez, et ainsi de suite jusqu'a ce que vous demandiez le divorce et là il vous fait le grand jeu!
alors maintenant qu'il l'a la carte de 10ans, il se sent supérieur et trop fort, après une conciliation à l'amiable pour en finir au plus vite avec lui, je le regrette car maintenant il se sent intouchable et comment faire pour me défendre et lui retiré sa carte, et me défendre efficacement contre ce malade!!!

Aidez moi aidez !!!! merci d'avance !!!

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
27 août 2009 à 22:07
bonsoir

je vais vous donner mon avis sur la question

oubliez ce sale type , oubliez le en tournant la grande page necessaire à ce genre de profil

si vous ne le faites pas, il continura indirectement à vous detruire, meme en etant divorcée
n'alimentez pas la vengeance, car vous ne pouvez plus rien faire

laissez le destin s'en charger

en revanche, pensez à vous reconstruire votre vie et vos enfants compris
il ne pourra pas avoir la garde de l'enfant, si vous vous comportez logiquement
donc, donnez lui bien son droit de visite et d'hebergement inscrit sur le jugement

demandez la ou cela fait mal, une pension alimentaire consequente
si il ne la paie pas, revenez nous voir, nous allons vous expliquez comme l'assignez et lui faire payer par voie d'huissier

oubliez le, cela ne servira à rien de ressasser pour n'aboutir à rien finalement, comprenez vous ?

ce type s'en fiche, donc la conclusion s'impose d'elle meme
bon courage
3
Galerienfr Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
27 août 2009 à 21:24
Avant que tu te lances chez un avocat, demandes d’abord conseils aux associations des droits aux femmes comme la CIDFF (centre national de droit des femmes et des familles). Surtout ne prends pas un simple avocat, essaies de trouver un spécialiste aux droits des étrangers. Il pourra peut être trouvé les astuces pour lui retirer sa carte. J’espère que tu auras la garde de tes enfants. C’est tout le mal que je te souhaite.
Ne baisses pas les bras Dieu est avec toi.
Courage encore une fois.
1
christyalla Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 3
27 août 2009 à 23:02
je te souhaite bon courage, toi ta reussit à parti, moi je vis la même chose que toi, mais c'est moi l'étranger, un vrai mariage donc j'essaye toujour de m'accrocher malgré ses violence sur moi.
demande conseils, ta du voir une conseilllère en violence conjugale, elle peux ossi t'aider.... essaye de te reconstruire avec l'amour de tes enfants, exige une pension alimentaire, met tes enfants à l'abri et si ta des preuves, la justicce confiera pas tes enfants à ce sale type.
tu es courageuse alors baisse pas les bras, j'espère un jour trouvé la force comme toi de protégé mon fils.

que Dieu te viens en aide!
1
Galerienfr Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
26 août 2009 à 22:43
c'est juste pour te dire bonne chance car ça sera trés difficile de lui retirer. c'est une carte de residant et à mon sens c'est presque impossible qu'il le perd. j'espère qu'il va changer et t'aimer par amour et non pas par profit. c'est quand même le pere des petits.
Courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, merci pour ton soutien mais malheureusement il ne veut plus qu'on soit ensemble et moi aussi d'ailleur et avec tout ce qu'il m'a fait je suis imccapable de revenir avec lui, cependant nous allons passez en jugement de divorce et si je n'ai pas un très bon avocat pour assurer mes arrière il risque de voouloior encore beaucoup plus et me prendre mes enfants car c'est quelqu'un de très convainquant et de menteur, et je risque de les perdre parcequ'il a trouvé une femme qui me remplacera et il capable de me retirer les petits pour que monsieur soit heureux avec sa nouvelle famille,mes enfants se sont mes enfants !!! que j'ai élevé seule même en étant marié avec j'étais seule, si vous avez des conseil pour trouvez un très bon avocat qui saura me protéger et me défendre contre ce malade mentale, je vous en serais très reconnaisssante !!!

Merci sincèrement de votre réponse, c'est réconfortant!!!
0