cleopale
-
27 août 2009 à 18:17
^^Marie^^
Messages postés113901Date d'inscriptionmardi 6 septembre 2005StatutMembreDernière intervention28 août 2020
-
28 août 2009 à 17:06
Bonjour,
notre fille a 22ans .elle vivait jusqu'au mois de juin chez nous,dans une chambre ou elle etait independante et avec tout le confort et en pleine harmonie familiale.
elle a passé un Cap petite enfance,toute seule par le CNED et l'a reussi.
au mois de decembre,elle a fait la rencontre d'un garçon de huit ans son ainé.Elle en est tombee amoureuse,et subjuguée.SEs relations amoureuses anterieures etaient d'assez courtes dureé mais sans souci.cEt homme,nous a paru bizarre des la premiere rencontre ,il racontait des choses invraisemblables,il mentait a vue d'oeil. peu a peu nous avons appris a le connaitre et l'acceptions quand meme a la maison tous les week end poiur faire plaisir a notre fille . mais notre fille changeait,perdait le gout de tout,elle qui etait la joie meme,tres soigneuse,plutot travailleuse et avec des projets, elle qui aimait tant passer ses journee dans la piscine,avec ses chevaux ou a se promener,est devenue une feignante de premiere,abandonnant tout projet de chercher du travail car monsieur ne veut pas . Elle grossissait a vue d'oeil aussi.
au mois de juin,il a pris un appartement (je dois preciser qu'il est sous tutelle,il a des antecedents pas nets,de prison apparemment de violences na eu son permis retiré et est presque illettré,par contre il fabule pour tout)notre fille,a donc quitté la maison du jour au lendemain,pour aller vivre avec lui. au debut,tout semblait bien se passer et on la voyait heureuse d'avoir un chez elle.
.au bout d'un mois, il a perdu son travail. son scooter egalement donc plus de moyens de locomotion.
notre fille avait quelques sous sur son compte,cadeaux des grands parents aux noels et anniversaires .. Tout est parti en achat de cigarettes car (elle avait arreté de fumer 8 mois avant de faire sa rencontre). il nont pas d'argent mais elle a fait plein de cheques et a cree evidemment un decouvert. mon mari a corrigé la situation,(600 euros)lui a tout expliqué.Impossible de la raisonner,son ami a dit qu'il avait souvent fait des decouverts et que c'etait pas grave (vous voyez le niveau) alors elle a continué . elle est a present interdit bancaire,et a encore des dettes (elle avait gardé en douce un chequier.)
ils n'ont rien a manger,ils ne font rien de la journee,elle est en pyjama toute la journée. sans telé,pc sans appareils menagers .
il a ete surpris plusieurs fois alccolisé ,et plutot violent. nous avons tres peur pour elle .
elle raconte a sa petite belle soeur qui est sa confidente,qu'un soir,ils ont campé avaec des copains et une copine et qu'il la faite boire contre son gré en mettant de l'alcool dans son verre,et idem a sa copine .c'etait une fete disait elle,mais elle ne se rappelle pas du tout de ce qu'elle a fait pendant cette soiree.
Nous prenions notre mal en patience mais maintenant nous sommes desemparés .Elle n'accepte pas les conseils evidemment,seuls ceux de son copain sont valables
que pourrions nous faire pour la proteger,nous proteger .
existe t'il quelquechose que des parents peuvent faire dans ce cas car elle est majeure,sinon nous serions allés la recuperer de gré ou de force.
bonjour
effectivement c'est tres dur de s'apercevoir comme elle vit je pense que vous devriez demander conseil a la gendarmerie et a l'assistante sociale afin se voir ce que vous pouvez faire je vous souhaits du courage masi j'ai bine peur que les chances soit mince.
tiens nous au courant de l'evolution
a bientot
^^Marie^^
Messages postés113901Date d'inscriptionmardi 6 septembre 2005StatutMembreDernière intervention28 août 20204 341 28 août 2009 à 17:06
Salut
Elle est majeure, donc difficile de faire quoi que ce soit, malheureusement
28 août 2009 à 17:06
Elle est majeure, donc difficile de faire quoi que ce soit, malheureusement
+