Reconaissance paternel
sofia
-
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre -
Bonjour, je suis une jeunne maman de 20ans g un petit garcon de 9mois. le pere de mon fils ma quitté kan il a su ke j été enceinte il ma menacé de pa le dire a sa famille. je l es plus jamai revu il ne veut plus entendre parlé de moi. je lé croisé ya 2mois de sa nous nous somme gravement enbrouillé é je me suis fai agréssé pa l ami du pére de mon fils. j ai deposé un dossié au tribunal mars 2009 pour kil reconaisse mon fils. je pense kil sera pa d accor. j aurai voulu savoir si le juge peut l obligé d assumé son fils et l obligé de le reconaitre car moi c mon souhait. merci de me repondre.
A voir également:
- Reconaissance paternel
- Model autorisation paternel - Guide
- Droit paternel accouchement sous X - Forum garde d'enfants
- Accouchement sous X et droit paternel - Forum Mariage
- Les droits des grands-parents paternel ✓ - Forum Mariage
- Demande de nationalité française par filiation paternel - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Voila ci-joint un lien vous présentant clairement les démarches qui vous sont ouvertes: https://www.cabinetsavocats.com/droit-famille/reconnaissance-paternelle.php
Je ne saurais trop insister sur le nécessaire accompagnement d'un avocat à vos côtés. Si vos revenus ne sont pas suffisant vous pourrez bénéficier d'une aide juridictionnelle (sous condition de revenus).
Cordialement.
Je ne saurais trop insister sur le nécessaire accompagnement d'un avocat à vos côtés. Si vos revenus ne sont pas suffisant vous pourrez bénéficier d'une aide juridictionnelle (sous condition de revenus).
Cordialement.