Reconaissance paternel

sofia - 28 août 2009 à 15:56
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 28 août 2009 à 21:09
Bonjour, je suis une jeunne maman de 20ans g un petit garcon de 9mois. le pere de mon fils ma quitté kan il a su ke j été enceinte il ma menacé de pa le dire a sa famille. je l es plus jamai revu il ne veut plus entendre parlé de moi. je lé croisé ya 2mois de sa nous nous somme gravement enbrouillé é je me suis fai agréssé pa l ami du pére de mon fils. j ai deposé un dossié au tribunal mars 2009 pour kil reconaisse mon fils. je pense kil sera pa d accor. j aurai voulu savoir si le juge peut l obligé d assumé son fils et l obligé de le reconaitre car moi c mon souhait. merci de me repondre.

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 61
28 août 2009 à 21:09
Voila ci-joint un lien vous présentant clairement les démarches qui vous sont ouvertes: https://www.cabinetsavocats.com/droit-famille/reconnaissance-paternelle.php

Je ne saurais trop insister sur le nécessaire accompagnement d'un avocat à vos côtés. Si vos revenus ne sont pas suffisant vous pourrez bénéficier d'une aide juridictionnelle (sous condition de revenus).

Cordialement.
0