Garde enfant
didie
-
lona16 Messages postés 349 Statut Membre -
lona16 Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
je suis séparée du papa de mon fils depuis 2 mois . Il etait jamais a la maison , pensait que au copain a faire la fête etc .. J'ai gardé le domicile, lui a voulu partir vivre dans un mobil home sur un terrain neutre ou il a pas d'eau sauf celle d'un puit et pas d'electricité c'est juste un groupe electrogene bra,ché sur sa voiture qu'il etein la nuit .
J'ai rendez vous chez un avocat dans un mois, lui apparemnt y a été aujourd'hui.
Il m' a demandé le petit ce week end de samedi matin a dimanche apres midi, soit disant qu'il ira chez sa mere pour le week end mais rien ne me le prouve.
Je voulais savoir ce que je pouvais faitre en attendant le jugement comme il a pas de logement decent.
Merci
je suis séparée du papa de mon fils depuis 2 mois . Il etait jamais a la maison , pensait que au copain a faire la fête etc .. J'ai gardé le domicile, lui a voulu partir vivre dans un mobil home sur un terrain neutre ou il a pas d'eau sauf celle d'un puit et pas d'electricité c'est juste un groupe electrogene bra,ché sur sa voiture qu'il etein la nuit .
J'ai rendez vous chez un avocat dans un mois, lui apparemnt y a été aujourd'hui.
Il m' a demandé le petit ce week end de samedi matin a dimanche apres midi, soit disant qu'il ira chez sa mere pour le week end mais rien ne me le prouve.
Je voulais savoir ce que je pouvais faitre en attendant le jugement comme il a pas de logement decent.
Merci
A voir également:
- Garde enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
7 réponses
Comme le jugement n'ai pas encore passer donc normalement vous avez la garde de votre fils. Vous pouvez tres bien contacter votre avocat juste pour poser des questions de ce genre si ca vous perturbe autant. De toutes manieres comme votre ex est dans un mobile home actuellement et que si vous pensez qu'il court un danger vous avez totalement le droit de refuser, surtout si jamais quand il vivait avec et que vous dites qu'il n'etait jamais la, ca fait de lui un pere irresponsable. de toutes maniere tous ca compte aupres d'un tribunal. le mieux que vous ayez a faire actuellement est de contacter un avocat et de lui demander des conseils juste par telephone comme ca il vous donnera la bonne marche a suivre. Mentionner bien le faite du mobile home et tous les autres details qui vous pousse a croire qu'il n'ai pas en securite.
merci,
j'ai appelé mon avocat mais il est en vacances.
La pour ce week end il me dit qu'il va allé chez sa it, mere mais rien ne mele prouve et le pb c'est que depuis sa naissance mon fils a toujours été couché par moi le soir car son pere ne l'a jamais fait meme pas un bain .
D'apres vous qu'est ce qu'il se passera quan on passera devant le juge .
Merci
j'ai appelé mon avocat mais il est en vacances.
La pour ce week end il me dit qu'il va allé chez sa it, mere mais rien ne mele prouve et le pb c'est que depuis sa naissance mon fils a toujours été couché par moi le soir car son pere ne l'a jamais fait meme pas un bain .
D'apres vous qu'est ce qu'il se passera quan on passera devant le juge .
Merci
Vous ne dites pas quel âge a votre enfant. Franchement cela peut être une aventure pour lui avec son papa pour à peine plus de 24 h, surtout en mobile-home. Ce n'est pas grave s'il n'est pas lavé, vous lui donnerez un bon bain lorsqu'il rentrera. Cela peut être une bonne expérience autant pour le petit que pour le papa. Craignez-vous qu'il soit en danger ?
mon fils a 7 mois .
franchement oui j'ai peur pour mon fils il n'y a pas d'eau et pas d'éléctricité donc ce qui veut dire pas de chauffage
franchement oui j'ai peur pour mon fils il n'y a pas d'eau et pas d'éléctricité donc ce qui veut dire pas de chauffage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous habitez dans le grand Nord ? Actuellement pas besoin de chauffage et les jours sont encore longs. Je ne comprends pas vos inquiétudes sur ce sujet. S'il était question de violences ou de maltraitances, mais là....
Bonjour
Votre enfant ne court aucun danger.
Il est où le soucis ?
Faites confiance un peu aux pères de famille.
+
Votre enfant ne court aucun danger.
Il est où le soucis ?
Faites confiance un peu aux pères de famille.
+
Il est clair que le pére de l'enfant a fait un choix de vie...il vous a laissé le domicile familiale et s'est installé en mobilhome...mais ou est la mal?
Peut etre que la separation lui a ouvert les yeux sur le fait qu'il a un enfant...et souhaite s'investir, pourquoi lui mettre des batons dans les roues?
Si il dit qu'il ira chez sa mere...pourquoi en douter?
Et même si il le faisait pas, raisonnablement pourquoi mettrait il son enfant en danger?
Vous ne lui faites meme pas confiance avant meme qu il est tenté quelque chose
Votre separation et vos malentendus sont une chose, l'enfant n'a rien a y voir et a de ces deux parents...et je rejoins pourquoipas13....sur le fait que le pere a du soucis a se faire...
Bref lacher du lest....c'est votre enfant certes mais aussi le sien, apprenez a le responsabiliser un peu
Peut etre que la separation lui a ouvert les yeux sur le fait qu'il a un enfant...et souhaite s'investir, pourquoi lui mettre des batons dans les roues?
Si il dit qu'il ira chez sa mere...pourquoi en douter?
Et même si il le faisait pas, raisonnablement pourquoi mettrait il son enfant en danger?
Vous ne lui faites meme pas confiance avant meme qu il est tenté quelque chose
Votre separation et vos malentendus sont une chose, l'enfant n'a rien a y voir et a de ces deux parents...et je rejoins pourquoipas13....sur le fait que le pere a du soucis a se faire...
Bref lacher du lest....c'est votre enfant certes mais aussi le sien, apprenez a le responsabiliser un peu
Entre pousser à croire et la réalité, y'a un viaduc.
Elle est où l'insalubrité de vivre dans un Mobil Home ? Cela fait de lui "ca fait de lui un pere irresponsable" ????
C'est insensé de dire des inepties pareilles
A ce rythme là, le père n'aurait pas du te laisser l'habitation et il aurait du te mettre dehors...
Propose lui de rester chez toi alors puisqu'un mobilhome ce n'est pas assez luxueux pour toi.
Dire qu'il y a des gens qui passent leur vacances dans des mobilhomes. Ce sont des irresponsables qui ne sont pas conscient du danger.