Connaitre mes droit ... Signaler monta - Dernière réponse le 9 déc. 2009 1 réponse Bonjour, je souhaite savoir quel son mes droit et mes aide financière pour un jeune - 25 ans son travail et son diplome merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Aya Et bien il suffit que vous reprenez vos études ou trouver un travail... il faut avoir travailler un minimum pour toucher le RMI, vous aurez des aides pour le logement ?? et vos parents que font-ils ? Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Aya Et bien il suffit que vous reprenez vos études ou trouver un travail... il faut avoir travailler un minimum pour toucher le RMI, vous aurez des aides pour le logement ?? et vos parents que font-ils ?