Changement de statut visa

nanie - 8 déc. 2009 à 13:41
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 déc. 2009 à 19:26
Bonjour,
help me !
En faite je me suis mariée avec un marocain qui est rentré en France en mai 2009. Depuis son arrivé en France son comportement a changé au Maroc j été une princesse et en France une M...e. Il a quitté le logment a 2 reprise 1 fois durant 1 mois et maintenant en prenant ses affaires.Aprés son départ j ai fait une main courante pour signalé son depart et qu il a pris les doc. Je vien de prendre une avocate poru lancer le divorce lui ne veut pas se qui est normal car il a un visa de 1 ans donc fin de son visa en mai 2010( sa famille m hacele pouir lui faire les papiers, je ne cede pas car je part du principe qu il n avait pas a me faire subir des injures et se servir de moi!). Je suis perdu je ne sais pas comment faire pour que son titre de sejour de ne soit pas renoulevé je sais qu il faut qu on habite ensemble pour qu il soit renouvelé. mai je ne sais pas si il ne peut pas demander un changment de statut de vie prive vie familiale a visa salarié!

9 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
8 déc. 2009 à 14:28
si vous voulez qu'il est des probleme il faut le signaler a la prefecture et a la police de l'air et des frontieres !il feront un eenquete et ils peuvent meme lui retirer son visa familiale! porter plainte pour abus de confiance ou mariage gris !
0
nani442 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
8 déc. 2009 à 14:37
je l ai signalé a la prefecture mais ils me disent pour l instant il a un visa de 1 ans donc il est en situation reguliere. Pour declarer un mariage gris c est difficile car il demande des preuves et peut de dossier passe. donc j ai favorisé le divorce dans 2 ans pour evite plus de frais et surtout qu un truc me retonmbre dessus car il est manipulateur et visieu donc je ne voudrais pas qu il ne veuille me mettre des truc sur le dos du type credit dire que j ai eu de l argent....
j ai pas compris un truc quand vous dites le signaler a la police de l air et frontaliere ils peuvent faire quoi?
et surtour pensez vous qu il peut avoir le benefice de changer son statut de visa si il travail?
merci
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
8 déc. 2009 à 14:42
ben ils enquetent aussi sur les immigrées qui font tous pour rentrer en france ,meme abuser des femmes !
et il le fiche automatiquement enfin il y a quelques annees c'etait comme ca!!

deja si vous avez fais une demande de divorce c'est bien il ne pourra pas demontrer qu'il est rester un ans avec vous donc logiquement il ne pourra pas renouveler la demande!

se qu'il risque de faire c'est de rester illegalement en france! et avec la paf (police air et frontiere) il peuvent le rechercher voir meme le faire expulser !
0
nani442 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
8 déc. 2009 à 14:45
ok je vais rechercher leurs num et adresse pour envoyer les copies des doc que j ai pour prevenir
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 déc. 2009 à 14:48
la paf vous pouvez appelez les aeroports services paf et ils vont bien vous renseignez normalement
bon courage
tenez moi au courant si ca a changer !!
merci
0
8 déc. 2009 à 14:48
Et pensez vous qu il peut avoir le benefice de changer son statut de visa si il travail?
0
8 déc. 2009 à 14:50
je crois pas non ! il a le visa familiale,c'est la raison pour laquel on la laisser rentrer!! et on change pas comme cela !!
0
8 déc. 2009 à 16:30
merci merci veve73 j ai appelé la paf est ils ont pris mes coordonnées ils vont faire un dossier et me recontacter.
je pense que je suis clin j ai prevenu tous les service succeptible de l aider a faire ses papier.
j ai prevenu l ofi, la prefecture, ma mairie et en plus les papiers de divorce sont partis. *si j ai oubliée un trucvous pouvez me le dire merci
0
8 déc. 2009 à 19:26
je pense que la...c'est complet il reste plus qu'a attendre
bon courage !
0