Nuisance nocturne

annemarou - 9 déc. 2009 à 16:13
 séverin - 9 déc. 2009 à 16:41
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement au dernier étage, nous avons feté avec les amis ce nouveau logis, à trois heures du matin, le voisin du dessous est monté tambouriné à ma porte avec un "couteau" pour nous dire de faire moins de bruit. Le lendemain ce monsieur à insulté mon amie en la voyant dans les escaliers, et le dimanche soir il est descendu sur le parking avec de l'essence en disant qu'il allait faire bruler toutes les voitures. j'ai prévenu la gendarmerie qui c'est déplacé, sans rien dire.
Ce matin je suis allé à l'agence pour porter des papiers à signer, celui ci m'a dit qu'il avait eu des plaintes de différents voisins pour le bruit du samedi soir, bruit qui n'aurait pas eu lieu sans le monsieur au couteau.


le monsieur de l'agence m'a dit que s'il avait une plainte de la gendarmerie pour bruit le bail serait résilier..

Que pensez vous de mon histoire.

Merci

1 réponse

Sissi44 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 189
9 déc. 2009 à 16:22
Il se trouve qu'on n'a pas le droit de faire du bruit à trois heures du matin.

Effectivement, si l'agence a le récépissé de plusieurs plaintes vous concernant, elle peut faire résilier le bail pour motif réel et sérieux, vous ne devez pas gêner le voisinage.

Si vous avez une fête à célébrer, il y a pour cela les lieux publics ouverts la nuit ou la location de salles municipales, mais ça ne se fait pas en immeuble.
0
J'approuve, cependant l'attitude de l'homme au couteau est limite. On ne se fait pas justice soi-même!
0