Appartement a 18 ans
mounir60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mounir60 Messages postés 2 Statut Membre -
mounir60 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ma copine est moi seront séparé dans 1 mois , j'ai 18 ans , je suis étudiant et elle a 17 ans et aussi étudiante, dans 2 mois nous somme séparé elle s'en vas vivre a 400km de la ou je suis ( sa mere est contre notre relation ) , donc elle aura ces 18 ans au mois de juillet de l'année qui vient, j'aurais voulus savoir s'il etait possible de prendre un appartement des ces 18ans , quels sont les aides que l'ont aura ? ( je vais m'investir durant ces 8 mois a mettre de l 'argent de cotés en travaillant a mcdo etc..
Merci de répondre s'il vous plait
Voila ma copine est moi seront séparé dans 1 mois , j'ai 18 ans , je suis étudiant et elle a 17 ans et aussi étudiante, dans 2 mois nous somme séparé elle s'en vas vivre a 400km de la ou je suis ( sa mere est contre notre relation ) , donc elle aura ces 18 ans au mois de juillet de l'année qui vient, j'aurais voulus savoir s'il etait possible de prendre un appartement des ces 18ans , quels sont les aides que l'ont aura ? ( je vais m'investir durant ces 8 mois a mettre de l 'argent de cotés en travaillant a mcdo etc..
Merci de répondre s'il vous plait
A voir également:
- Appartement a 18 ans
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- T3 appartement définition - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier