Mariage religieux algerien

nata - 20 juil. 2009 à 10:55
joaquina92300 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 17:26
Bonjour,
ma question est que je parle virtuellemenet avec un kabyle depuis 3 ans et que j'aime enormement il est marier et a deux enfants mais je doit aller en algerie pour le voir et il m'a dit que l'on devait se marier religieusement pour consommer car pour lui c'est un péché envers dieu que doit je faire je l'aime c'est sur mais cela me fait peur pour la suite car meme marier religieusement que se passe t'il pour une francaise une fois marier merci de me repondre est ce que je perd ma religion et si je rentre en france que se passeras t'il merci

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
20 juil. 2009 à 13:01
Pourquoi poser une question qui a trait à la religion sur un forum juridique???

Dommage que Selma ait perdu du temps à essayer d'aider une personne refractaire à tout autre opinion que la sienne.
2
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:22
+ 1

Mais quand tu vois certains posts qui sont en rapports avec des soucis de coeur ou autres, d'autres suivent.

Une fois j'ai filée un lien de forum plus adapté, la conversation a quand meme continué !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270 > Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:33
C'est marrant, moi aussi! Je remarque que ça arrive surtout avec la rubrique "vie à deux": le nom doit induire les gens en erreur... Un jour j'ai réorienté une personne vers le forum santé/medecine (et sa section Psychologie) et c'est limite si je me suis pas fait insulter par la suite...
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
20 juil. 2009 à 13:43
Idem, !!! mais DROIT FINANCE est noté en gros pourtant...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270 > Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:52
Oui mais...ça ne s'explique pas! Tout à l'heure au rayon informatique, il y avait bien une question sur l'ovulation, LOL


PS: sympa ta signature ;-)
0
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
20 juil. 2009 à 13:55
Les gens pensent peut etre que sur un forum on parle de tout et de rien, certains ne font aucun effort non plus ! D'autres aussi pensent que c'est un blog (déjà vu) donc un fourre tout,

fan de métal^^
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 11:01
Bonjour,

Et ça vous dérange pas plus que ça, qu'il soit marié et a des enfants ?!
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 12:33
Selma 19 a raison, vous allez vous marier rien que pour coucher avec lui ? et bien c'est cher payé je trouve !

Et lui de son coté, n'a t'il pas évoqué l'envie de venir en France par hasard ?
1
mais si bien sur que c'est pour coucher avec enfin sinon je vais tricoter dans mon coin lol peut etre que sa femme voudras m'epouser aussi que l'on fasse cela en famille pourquoi pas c'est ce qu'on appelle le libertinage l'evolution doit etre partout aller treve de plaisanterie amusez vous avec vos sujet je laisse tomber excuser moi la ponctuation n y es pas bye a tous et merci pour cette franche rigolade selma es une personne qu'il faut ecouter elle est de bons conseils vraiment a part se melanger les pattes sur une question mais a part ca ca roule pour elle mdr
0
desoler mais apparement ca n'a pas l'air de le deranger non plus en discutant avec lui ca a commencer par une amitiée qui c'est transformer en amour et oui ca arrive il m'avait dit la verité et moi la mienne mais pour moi ce n'est pas un embarras au contraire comme vous le dites c'est une question que je pose et non pour recevoir des reproches peut etre que je n'aurais pas du poser cette question de religion je m'apercois que la religion fait encore parler d'elle mais bon je suivrais ce que mon coeur me dicte ca ne sera que meilleur bonne journée selma
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 11:42
Re,

Dans mon message, je n'ai fait aucune allusion à la religion mais maintenant que vous en parlez, c'est quand même très drôle de constater que c'est toujours ceux qui invoquent le péché bla bla bla qui ne s'offusquent pas d'enfreindre des principes moraux, comme le mariage, la famille etc...!

Je ne vous fais pas la morale, je ne me permettrais pas, mais vous postez un message sur un espace public ouvert à tous, attendez vous à avoir des réponses qui n'iront pas forcement dans votre sens !!

Pour finir, ou il faut écouter son coeur mais il faut aussi garder une part de lucidité surtout dans des histoires telles que la vôtre qui présagent des obstacles et qui sans cette part de lucidité peut causer beaucoup de souffrances...!


Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour la ponctuation on s'en moque serieux si c'est là votre savoir et bien faite avec de toute facon pensez ce que vous voulez le mur m'appartiens et quand a avaler c'est clair et precis mefiez vous un jour d'avaler et de ne pas vous etouffez ca va vous faire drole mais je ne regrette pas d'avoir ecrit sur ce forum il y a de quoi rire une question et hop ca part en vrille mdr mon dieu il faut que je dise mort de rire sinon qu'est ce que je vais prendre aller je vous laisse a votre savoir faire en ecriture et en critique sur des avis que l'on demande la prochaine fois je demanderais comment on fait une bechamel peut etre que votre savoir cuisiner va m'en apprendre un peu plus lol
0
pour les mariage religieux en france ils ne val rien car en france il nfaut d'abors passer par la mairie puis par l'église ou autre de plus lors d'un divorce c le mariage civil qui est dissolu pas religieux ,mais evite de te mariée labas car fini la liberté
0
joaquina92300 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
8 déc. 2009 à 17:26
je comprend pas cette femme, veut partir en algerie pour quoi faire? et quesqu'elle a a avoir la réligion la dedens si elle, elle est déja meler dans une histoire un peu béte car lui, il veut profiter cé tout et il mele lhistoire de réligion la dedans je ne sais pas pourquoi, car si vraiment lui il tient a sa réligion il trompe pas sa femme avec une autre comme méme et elle, si vraiment elle était correcte elle fait pas sa vie sur le dos d'une autre et en plus avec 2 enfants cette histoire me fait penser a une femme en algerie quelle fait la complicité avec son mari sur un algerien qui vis en france et qui a la nationalité française , elle fait comprendre a ce dernier que ca na va pas avec son mari et quelle veut divorcer et tout ca avec la compliciter de son mari en plus je vous rajoute quelque chose, el a déja fait le divorce mais el vit toujours avec son mari et ses 2 enfants que le premier enfant et avec un autre donc el a 2 mari et celui de la france et le 3eme et en se mariant soi disant par le mariage religieux comme vous dites el é toujours avec le 2eme mari car le 3 eme qui est marier avec la "fatha"et en france entrain de courir pour la ramener en france avec ses 2 enfants parents différents et elle tjours en algerie avec le 2eme et el fé croire au 3eme quelle est tjours amoureuse et quel vit seule avec ses enfants voyez vous quelle vit ils menent ces gens la? ils se cachent deriere la réligion pour faire nimporte quoi mais les mauvais pour les mauvaises car celui de la france il a divorcé avec sa femme aprés l'avoir tromper avec celle d'algerie alors les deux ces des trompeurs, une qui trompe avec la complicité et lautre deriere le dos de sa femme wao quel vulgariter
0