Enceinte d'un sans papier AIDE MOI URGENT

lili - 8 déc. 2009 à 07:16
 lili - 8 déc. 2009 à 17:19
Bonjour,je suis francaise enceinte de présque 2 mois mon copain et mmt sans papier il avait encor il y a 1 mois un visa italien j'ai entendu dire qu'il pouvez fair une reconnaissance de l'enfant à la mairie avant la naissance a votre avis ? si oui donc il pourrai avoir une carte de séjour pour pouvoir travaillé en france ?dan combien de temp? C URGENT voila moi j'ai déja une petite fille et enceinte mmt d'un 2 éme financiérement c plus que difficlile jéspere que quel qu'un a etait dans mon cas et va pouvoir m'aidé merci d'avance

4 réponses

nani442 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
8 déc. 2009 à 14:43
bonjour,
Appel la prefecture de ta ville pour avoir plus d info! envisagez peut etre le pacs ou mariage pour etre sur qu il est un titre de sejour.
Bon courage
0
merci pour ta réponse mai en se qui conserne le mariage civil j'ai mi une croit je viens juste de divorcé dans marocain aussi il ma demandé en marriage mai il serra religieux pour ma part et lui sa lui pose pas de probléme j'ai etait trés clair des le début de notre relation il s'avait se que je recherché le destin a voulu que je me retrouve enceinte
0
il faut ce marié une fois ce fais il auras ces papiers sans problem je conné plein de gens qui ont eu leurs papiers commeça
0
nani442 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
8 déc. 2009 à 15:25
ok la solution c ets vraiment rentrer en contact avec la prefecture car seul eux peuvent te donner toutes les pistes a suivre pour que le bebe est un papa!
bon courage tous ira pour le meiu
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 251
8 déc. 2009 à 15:26
elle va pas se marié QUE pour les papiers,apparament elle connait deja !! puisseque deja divorcer d'un marocain.....!!
0
voila je ne vais certainemen pas me marié civil religieux oui mai fini le mariage pour les papier je ne serai pas croiente en dieu je me serrai certainemen fait avorté je suis tombé enceinte au momen que j'avait décidé de le quitté mai voila le destin
0