Enceinte d'un sans papier AIDE MOI URGENT
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,je suis francaise enceinte de présque 2 mois mon copain et mmt sans papier il avait encor il y a 1 mois un visa italien j'ai entendu dire qu'il pouvez fair une reconnaissance de l'enfant à la mairie avant la naissance a votre avis ? si oui donc il pourrai avoir une carte de séjour pour pouvoir travaillé en france ?dan combien de temp? C URGENT voila moi j'ai déja une petite fille et enceinte mmt d'un 2 éme financiérement c plus que difficlile jéspere que quel qu'un a etait dans mon cas et va pouvoir m'aidé merci d'avance
A voir également:
- Enceinte d'un sans papier AIDE MOI URGENT
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Témoignage mariage avec un sans papier ✓ - Forum Mariage
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Location papier peint abimé - Forum Immobilier
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte ✓ - Forum CDI
4 réponses
bonjour,
Appel la prefecture de ta ville pour avoir plus d info! envisagez peut etre le pacs ou mariage pour etre sur qu il est un titre de sejour.
Bon courage
Appel la prefecture de ta ville pour avoir plus d info! envisagez peut etre le pacs ou mariage pour etre sur qu il est un titre de sejour.
Bon courage
lili
merci pour ta réponse mai en se qui conserne le mariage civil j'ai mi une croit je viens juste de divorcé dans marocain aussi il ma demandé en marriage mai il serra religieux pour ma part et lui sa lui pose pas de probléme j'ai etait trés clair des le début de notre relation il s'avait se que je recherché le destin a voulu que je me retrouve enceinte
il faut ce marié une fois ce fais il auras ces papiers sans problem je conné plein de gens qui ont eu leurs papiers commeça
ok la solution c ets vraiment rentrer en contact avec la prefecture car seul eux peuvent te donner toutes les pistes a suivre pour que le bebe est un papa!
bon courage tous ira pour le meiu
bon courage tous ira pour le meiu