C'est quoi la trascription de mariage
joaquina92300
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
-
8 déc. 2009 à 19:05
joaquina92300 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 19:53
joaquina92300 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 19:53
A voir également:
- C'est quoi la trascription de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage gris ✓ - Forum Mariage
1 réponse
slt joaquina...
il me semble ke la prefecture dont tu depends t'expliqueras toute les emarches ke tu dois faire pr obtenir un titre de sejour....
il m'est arriver de lire ds ce forum d situation semblable, et la solution etait que tu te rendes au pays afin de faire une demande au consulat francais de visa long sejour d'etablissement , et tu auras besoin de ton livret de famille et autre papiers mais le consulat te le dira, et tu viendera en france avec ton visa et tu iras a la prefecture pr avoir une carte de resident...
c la seule solution ...il me semble en tt cas...
la prefecture te renseignera bien mieux, bonne continuation
il me semble ke la prefecture dont tu depends t'expliqueras toute les emarches ke tu dois faire pr obtenir un titre de sejour....
il m'est arriver de lire ds ce forum d situation semblable, et la solution etait que tu te rendes au pays afin de faire une demande au consulat francais de visa long sejour d'etablissement , et tu auras besoin de ton livret de famille et autre papiers mais le consulat te le dira, et tu viendera en france avec ton visa et tu iras a la prefecture pr avoir une carte de resident...
c la seule solution ...il me semble en tt cas...
la prefecture te renseignera bien mieux, bonne continuation
8 déc. 2009 à 19:53
vis et travaille en france cé labas que vous devriez étre régulariser alors je me trouve perdu et la jai rentrer chéz moi a paris et je suis toujours en situation irréguliere merci d'avance