Etudiant paiement direct pension alimentaire
etudiantforêt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
-
18 sept. 2009 à 13:43
Victime_avocats_pervers - 9 déc. 2009 à 01:35
Victime_avocats_pervers - 9 déc. 2009 à 01:35
A voir également:
- Etudiant paiement direct pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Cerfa pension alimentaire - Guide
2 réponses
Bravo cocoba1, je voudrais avoir un fils avec autant de maturité. Je crois que les enfants sont en bonne position pour atténuer les conflits entre leur parents, bien mieux que les avocats. Mes enfants que j'ai éduqués avec amour n'ont plus aucun contact avec moi. Sans doute sont ils victimes d'un SAP (syndrome d'aliénation parentale), ce qui n'est manifestement pas ton cas. Je n'ai ni leur adresse physique, ni leur adresse de courriel, ni leur numéro de téléphone. Les avocates de leur mère ont convaincu cette dernière que mes filles ne devaient plus me voir, mais moi je dois continuer à verser plein de fric à leur mère pour des enfants qui ne me souhaitent même pas une Bonne Année. Ce sont des avocates perverses qui jetent de l'huile sur le feu desdivorces pour que les affaires de divorce s'aggravent et augmentent leur chiffre d'affaires. La Justice à Luxembourg en matière de famille est une Justice de fric qui aide de telles avocates, sachant que juges et avocats sont parfois maris et femmes qui s'enrichissent grâce au harcèlement judiciaire.
cocoba1
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
2
18 sept. 2009 à 13:53
18 sept. 2009 à 13:53
Pour toute requête, vous devez vous adresser au juge des affaires familiales; expliquez votre cas et envoyer la lettre en RAR. C'est long pour avoir un RV mais .... vous aurez la tranquillité après . Courage