Départ d'une enfant mineure
chance59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chance59 -
chance59 -
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, je recherche absolument de l'aide ( un peu plus de lumiere a mes questions ).
J'ai une fille agé de 17et demi, qui malgrés toutes nos discutions, nos prévoyance de bon parents, à décider de devenir une mére, et oui elle attend un enfants.
Sur la colére je l'avoue, je lui est donner deux choix, 1) tu éffectue une IVG, 2) tu le garde c'est dehors.
son choix et le 2) bien sur malheureusement.
Ils sont donc partie de leurs plein grés, ils habitent actuellement en face de la maison, elle est son copain agé de 19 ans,ils habitent dans un 20m3, à quatres ( ils se font héberger ), par des jeunes avec peu de resources.
Son copain entre temps et depuis peu ( hier ) a trouver le moyen de se loger dans un foyer, mais notre fille en attente d'une famille d'acceuil, et toujours en face.
Qui peut me dire,les risques que j'en court...
à suivre et merci a tous.
Je suis tout nouveau sur le forum, je recherche absolument de l'aide ( un peu plus de lumiere a mes questions ).
J'ai une fille agé de 17et demi, qui malgrés toutes nos discutions, nos prévoyance de bon parents, à décider de devenir une mére, et oui elle attend un enfants.
Sur la colére je l'avoue, je lui est donner deux choix, 1) tu éffectue une IVG, 2) tu le garde c'est dehors.
son choix et le 2) bien sur malheureusement.
Ils sont donc partie de leurs plein grés, ils habitent actuellement en face de la maison, elle est son copain agé de 19 ans,ils habitent dans un 20m3, à quatres ( ils se font héberger ), par des jeunes avec peu de resources.
Son copain entre temps et depuis peu ( hier ) a trouver le moyen de se loger dans un foyer, mais notre fille en attente d'une famille d'acceuil, et toujours en face.
Qui peut me dire,les risques que j'en court...
à suivre et merci a tous.
A voir également:
- Départ d'une enfant mineure
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Tarif passeport enfant - Guide
1 réponse
Bonjour,
à ce jour je viens de recevoir un courrier venant de la direction territoriale de prévention, suite a notre demande de la placer dans une famille d'accueil,
si je comprend bien, nous serions amener, a la contribution des frais d'hebergement, aux vétements, et argent de poche, et de prendre en charge les transports,,la belle vie
tous pour les jeunes, et aucune loi pour les parents,,
Cordialement.
à ce jour je viens de recevoir un courrier venant de la direction territoriale de prévention, suite a notre demande de la placer dans une famille d'accueil,
si je comprend bien, nous serions amener, a la contribution des frais d'hebergement, aux vétements, et argent de poche, et de prendre en charge les transports,,la belle vie
tous pour les jeunes, et aucune loi pour les parents,,
Cordialement.
1) avez vous des enfants ?,
donc aucun enfant, vous ne pouvez dons pas comprendre le mal reçus par les parents,,un enfants c'est toutes une vie,des joies multiples,et bien encore...
Mais pour un pére, voir sa fille partir du nid dans de mauvaise condition,,je vous rassure le tous fait trés mal.